[ACHAT] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par louisle12
Le vulbis tourne dans les 400m l'ami. Tu devrais revoir tes prix a la hausse.
Wtf ? T'as vu une vente a 400M toi ? mdrrr
Le prix est correct bien que la demande a augmenté d'un coup, j'aurais dis plutôt 280 en ce début de MAJ
Citation :
Publié par Pseudo-
Wtf ? T'as vu une vente a 400M toi ? mdrrr
Le prix est correct bien que la demande a augmenté d'un coup, j'aurais dis plutôt 280 en ce début de MAJ
My bad Azao tu m'as pas insulté; toutes mes excuse journée longue, et fatigante j’espère que tu m'en voudras pas trop . Mais pour mon estimation je reste camper sur mes bases 375-400m. Jeremy-Sadi n'as pas vraiment besoin de Vulbis en ce moment sachant qu'il en a 7 ou 8 de coté qu'il ne souhaite pas vendre xD.
Pas grave. L'estimation me parait simplement excessive sachant que des connaissances l'ont acquérit ces derniers jours pour 250m-270m. Et ayant fait le tours des autres postes, je trouve que mon prix est suffisant.
Salut Azao , Pour ma part après de long jour de recherche j'ai pas trouver a moins de 320 M et je pense avoir fait une affaire !
En effet les prix tourne a minimum 350 M , les ventes a 400 M ne m'etonnerais pas

Bonne recherche et bon Jeu
Merci à toi, j'ai eu beaucoup de chance ce soir, j'ai réussi a l'acquérir sur mon serveur ! Si ça peut aider a l'estimer je vous mets un screen de la vente.
http://img11.hostingpics.net/pics/935330achatvulbis.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés