[ACHAT] Items pvp 60 très optimisés

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hec)Addict-Storm
Tu peux faire du Kolizeum à partir du lvl 20 now.
Oui je sais bien mais si on tombe vs des 80/105 rapidement alors qu'on est 60 ça perd son intéret car l'écart de rox/vita entre les stuff est très pénible, opti 60 vs opti 80 (ou encore pire opti 105) c'est perdu d'avance. Je pvp 200 là mais mon coeur penche vers le pvp 60 mais buy du stuff si c'est pour des cbt perdu d'avance car vs trop hl ça m'attire pas :/
Citation :
Publié par jeremig
c'est un peu HS mais c'est lié tout de même, le koli 1v1 permet-t-il de pvp lv60 où on tombe tjr vs des 80/105? merci de vos réponses
Apparemment le nouveau système qu'ils ont mis ne dépend plus de ta cote mais de ton lvl, en effet je suis 108 et je ne suis jamais tombé contre un plus de 127 (et je ne suis tombé qu'une fois sur un 127, le reste était du 100/115) par contre malgré mes 4000 de côte je tombe sur des gens, de mon lvl, mais qui ont 2300/2400 de côte

Citation :
Publié par Spelaren
J'ai ce jolie bijoux
Toi t'es un mystère, tu tentes de ces trucs
Citation :
Publié par jeremig
Oui je sais bien mais si on tombe vs des 80/105 rapidement alors qu'on est 60 ça perd son intéret car l'écart de rox/vita entre les stuff est très pénible, opti 60 vs opti 80 (ou encore pire opti 105) c'est perdu d'avance. Je pvp 200 là mais mon coeur penche vers le pvp 60 mais buy du stuff si c'est pour des cbt perdu d'avance car vs trop hl ça m'attire pas :/
Tu risques de tomber sur quelques lvl 7x/80 de temps en temps mais généralement tu tombes sur des gens de ton niveau !
Citation :
Publié par Juch
Apparemment le nouveau système qu'ils ont mis ne dépend plus de ta cote mais de ton lvl, en effet je suis 108 et je ne suis jamais tombé contre un plus de 127 (et je ne suis tombé qu'une fois sur un 127, le reste était du 100/115) par contre malgré mes 4000 de côte je tombe sur des gens, de mon lvl, mais qui ont 2300/2400 de côte

Toi t'es un mystère, tu tentes de ces trucs
Faut bien changé d'items parfois sinon c'est lassant ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés