optimisation build?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila je joue Lame noire et j'arrive à un niveau où jouer avec le stuff qu'on trouve, sans trop se préoccuper de notre build ne suffit plus.

J'avais idée de jouer dps magie, parce que j'apprécie les skill comme sape, engloutissement, sentier... Sauf que je trouve moyennement ce que je veux sur le net et que je n'ai pas assez d'expérience pour savoir par moi même ce qui va ou ne va pas (enfin dans les détail)

Je suis tombée la dessus

https://www.youtube.com/watch?

Ca rejoint assez ce que je pensais jouer, ca rejoint même assez ce que je joue actuellement à 2/3 choses près.

Par contre, la vidéo date pas mal et je pense que depuis, il doit y avoir mieux niveau stuff. C'est surtout à ce niveau sue j'aimerai de l'aide. Ainsi que pour les points champions, parce que la je nage complètement.

Pour info je joue argonien et je suis à 200pts champions

Merci d'avance
Deux build qui se valent qui font tout et très bien; le NB tout terrain, c'est à dire c'est un set pour les raid, les donjons de loin ou de près :
3 volonté + 3 ou Aether/danselune + 5 Julianos/Mage brulant/Tramesort/Gémellaire/Nécropotence
2 pièces de monstres + 4 ou Aether/danselune + 5 Julianos/Mage brulant/Tramesort/Gémellaire/Nécropotence



Sinon le mieux est ce qui est accessible c'est un build avec tramesort mais ca demande des concessions. Si tu veux mettre du tramesort : 5 tramesort + 2 valkyn/grothdarr/kena + 3 volonté/aeter/danselune

Pour le tramesort tu dois avoir au moins deux dots de feu et un set de monstre tapant feu, pour avoir un uptime de 5x% et +


Actuellement en théorie le mieux c'est 5 mage brûlant + 5 nécropotence + 2 kena ; mais faut faire un build spécial sur la barre principale et la rotation est hard, donc en pratique je ne te conseille pas ce build.



En oubliant pas que pour le NB il y a peu de différence de dps entre chaque set à peine de 1% à 6%:

Mage Brûlant > Tramesort > Nécropotence > Julianos ~ TBS