Le Clan Noxus recrute 18+/vocal

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je suis Lyfestone meneur du Clan Noxus

Nous Sommes Actuellement 3 joueurs avec une bonne expérience des jeux-vidéo, Actuellement sur League of legend et Conan.

Pour améliorer notre expérience de jeu nous souhaitons agrandir notre clan avec de nouveau membres qui seraient intéresser pour se joindre à nous.

Nous jouons actuellement sur le serveur " La french touch " ( Serveur concentré PVP avec une xp X1.5 ).
Si vous êtes à la recherche d'aventure que vous avez 18+ et que vous souhaitez vous investir pour un clan qui sera vous accueillir avec la bonne humeur, vous avez frappez à la bonne porte.

Pour intégrer notre groupe rien de plus simple, posté un commentaire sur ce poste ou envoyé moi tout simplement un message privé.
Je vous transmettrez notre vocal ainsi que la localisation de notre base.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt IG.
Interressé
Salut je suis intéressé pour vous rejoindre. j'ai 18+ bien tassé (plus proche de l'âge du Christ...) j'ai un peu l'habitude des jeux de survies (Ark,Life is Feudal, Rust).J'ai un peu tâté du solo de Conan histoire de voir un peu le leveling , je m'intéresse maintenant à l'aspect multi. Bon sinon comme vous j'ai une vraie vie qui ne me permet pas de jouer autant que je le voudrais mais pendant mes jours de repos je peut facilement y passer la journée xD . Voilà je crois que j'ai fait le tour , si vous avez des questions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés