Cyrodiil (TESO - La marche de l'Empereur)

"The Crucible" ouvre ses portes et annonce un ladder 3v3 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de "The Crucible", nouvelle guilde EU PC avec pour objectif de réunir les amateurs de combats d'arène.

Le projet principal de cette guilde est de créer un "ladder" et un matchmaking pour les participants, mais aussi d'organiser des tournois de 2v2, 3v3 et peut être de plus gros formats si la demande existe.

Nous avons choisi le format 3v3 pour le ladder, et nous testerons notre système dès la semaine prochaine.

Pour plus d'infos concernant les règles, nous avons ouvert un google doc : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1962785279

Vous y trouverez les règles (qui évolueront selon le feedback des joueurs, les patchs d'équilibrage et bug fixs) ainsi que les teams inscritent pour le ladder et leur classement.

Nous avons également ouvert un serveur discord, qui nous servira à organiser les combats.
https://discord.gg/ARSwkwv

Notre système de ladder permet à chaque équipe participant de pouvoir choisir le lieu et la date à laquelle elle veut affronter ses matchups.
Au fil du temps, et si le nombre d'inscrits le permet, les matchups qui vous seront proposés se feront à l'aide de votre classement, de manière à pouvoir permettre aux joueurs de jouer face à des gens de leur niveau.

La semaine prochaine nous servira pour tester ce ladder, et nous cherchons des équipes de 3 joueurs motivés pour participer !

N'hésitez pas à m'envoyer un message ici, sur les forums officiel @Etaniel ou en jeu @ThanosOL.

Petite note, nous sommes conscients que cette guilde va réunir des gens qui ne s'apprécient pas forcément. Nous voulons néanmoins garantir une bonne ambiance de jeu, et tout flaming/insultes/baiting etc ne sera pas toléré au sein de la guilde et pendant vos rencontres avec les autres teams.

Nous vous attendons nombreux !

-Etaniel et Talohir

Dernière modification par EtanielESO ; 02/02/2017 à 15h02.
Pour info, nous avons 9 équipes pour le test de cette semaine, 3 équipes supplémentaires déjà prévues pour la semaine prochaine. Inscrivez vous !

Nous lancerons aussi un ladder 2v2 si suffisamment de personnes nous font parvenir des équipes motivées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés