Twitter et Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Que pensez-vous de l'idée suivante: à chaque kill PvP sur le serveur un compte Abomination tweet la news à tous les followers

Comment?
  • Le compte envoie le message "[Joueur X] has been slain by [Joueur Y]. Mwahhah! Who's next?" Le compte récupère juste ce qui est mis sur la partie obituaries du site
  • Variante 1: même message mais on rajoute les objets droppés, l'or et l'xp perdus. Cela peut signifier envoyer plusieurs messages pour dépasser les caractères
  • Variante 2: on précise également le type d'armes (épée, hache, arc,..) ou d'éléments (feu, air, nécro) qui ont tué le joueur
  • Variante 3: idem mais avec l'arme (exemple Ancient Blade) ou le sort (ex: météore)

Pourquoi?
  • Gain énorme en terme de visibilité pour le serveur
  • Plus de fun pour les joueurs, tout le monde peut avoir son moment de gloire aux yeux du monde
  • Intérêt stratégique (dans le cas d'une description complète), on sait qui utilise quoi

Si j'ai un peu plus de temps, je peux vous faire un mock-up

Comments welcomed
Alors dèja je vois pas l'utilité d'avoir ca sur un compte twitter donc 3 geek vont s'amuser a checké ... alors que tu peu bêtement avoir la fonctionnalité in-game .. lol

C'est une fonctionnalité a double tranchant.. oué c'est kikoololzor helicopter lolzzzz de pouvoir voir IG qui a pouff sur le moment même et pas devoir alt-tab pour check le cim... mais c'est aussi une fonctionnalité qui crée beaucoups de "taunt" et de "mauvaise ambiance" sur les serveur précédent qui avait cela. (mais bon il est vrai que de toute.. même sans la fonctionnalité, quand un gars d'une des guildes dominante pouff VS la rivale... ca taunt deja sur le main alors bon.. xD )

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés