C'est fantastique, ça sent déjà le scam.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu un mail d'invitation à la closed beta du jeu... Je clique dessus, ça me met une erreur 403. Ca commence bien. Donc je me log sur le site, vu que j'avais déjà un compte my.com, et là je reclique sur le mail d'invite. Ca m'envoie sur mon profil avec un gros bouton sign up for beta. Sur lequel je clique, et celui ci devient illico un bouton "Get a founder pack".

Donc en gros ils me mailent pour me faire miroiter une beta, et au final je dois raquer un pack pour jouer ? On est à la limite de la légalité là non ?

https://gfycat.com/GargantuanKindlyIcefish <= le mail en gfycat, mon écran est trop petit pour le screen en entier.
C de la pub il n est pas du tout ecrit dans le mail qu il te donne un acces mais qu il es possible de les rejoindre . Il t envoie donc vers la pages commercial afin de les rejoindre . C legal meme si on n aime pas le concept
Message supprimé par son auteur.
Lu,

J'ai reçu le même mail. Sur le site dans la rubrique support, on peut trouver ca :

Dear Players,

We’re are aware about the problem you’ve encountered with our email invitation.

At this moment, our systems are currently processing the delivery of these codes, and you should receive one by tomorrow.

Please allow up to 48 hours for the invitation to be delivered to your profile page here: https://ro.my.com/en/user

If you won't get access within 48 hours, please create a ticket about this issue.

We apologize for the inconvenience and hope for your understanding.
Citation :
Publié par Lrikko
C de la pub il n est pas du tout ecrit dans le mail qu il te donne un acces mais qu il es possible de les rejoindre . Il t envoie donc vers la pages commercial afin de les rejoindre . C legal meme si on n aime pas le concept
"Welcome to the closed beta" avec un lien avec écrit "your free access", je sais pas ce qu'il te faut de plus



Merci Oula, j'imagine que c'était juste une erreur de leur part, alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés