[Estimation] Voile d'Encre TBJ | 9 Do | 2% Terre

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir davantage d'estimations concernant ce Voile d'Encre :

2/0 Ré Per Terre,
350/350 Vi,
69/70 Fo,
70/70 Ine,
38/40 Sa,
3/3 Cri,
1/1 Po,
9/10 Do,
10/10 Ré Per Feu,
10/10 Ré Per Eau,
10/10 Ré Per Air.

Le Voile n'est pas en ma possession, je souhaite l'acquérir.

Merci à toutes et à tous d'avoir pris de votre temps pour m'aider.

En vous souhaitant une agréable journée,
Addict-Storm.
Salut poussin,

Je dirais 45M aussi, il est clean mais 9 do :/
Je te l'aurais vendu 90M, j'ai remarqué que t'aimes bien dépenser des kamas pour rien, RIP ton post sur les deluxes
Merci à tous pour ces retours rapides,

Citation :
Publié par Ayuko Hyr
Le prix d'un 1% 10do
Cela ne m'avance pas plus, aucune estimation chiffrée

C'est déjà donc bien plus clair concernant la valeur de ce Voile.

Dans le précédent post il y a 3 estimations. L'une à 75M, l'autre à 55/60M et enfin 50/55M. L'écart entre celles-ci était trop important pour que je puisse me faire une idée précise du prix. Maintenant, grâce à vous, le problème est solutionné !

Citation :
Publié par Pseudo-
Salut poussin,

Je dirais 45M aussi, il est clean mais 9 do :/
Je te l'aurais vendu 90M, j'ai remarqué que t'aimes bien dépenser des kamas pour rien, RIP ton post sur les deluxes
Coucou toi,

J'ai vu, à mon plus grand regret, la fermeture ce mon post adoré.
Actuellement je discutaille avec un modérateur pour le ré-ouvrir dans une autre section du forum. C'est en attente.

Et non, je ne dépense pas mes K pour rien, je les dépenses dans des choses qui me serviront autant dans un futur proche que lointain. Car mes Deluxes entre dans mes modes PvM lvl 200.

Dernière question : Le même jet, ou similaire (340+/68/68/38) en 10 Do aurait une valeur de combien ? Est-il bien plus compliqué à réaliser ou est-ce que cela se tente ?
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm

Dernière question : Le même jet, ou similaire (340+/68/68/38) en 10 Do aurait une valeur de combien ? Est-il bien plus compliqué à réaliser ou est-ce que cela se tente ?
Sa se tente mais compliqué c'est surtout de la chance comme un exo la et donc le prix est le même mais avec 100M de +

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés