Esti/Vente Amu Shokkoth 3%/invo bon jet

Partager Rechercher
Yop, comme c'est des % feu, je n'ai pas trop d'idée sur la valeure de l'item donc j'attends quelques estims' pour fixer le prix,
voici l'amu :

[IMG]http://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484176038-amu-shokkoth-invo.png[/IMG]

Dernière modification par (Bru)Praya ; 12/01/2017 à 01h27.
% feu
Sinon c'est assez recherché par les sadi, les % feu et le petit manque de sagesse fait baisser le prix mais tu peux t'en sortir avec un 130m+ facile imo
Citation :
Publié par brulez
% feu
Sinon c'est assez recherché par les sadi, les % feu et le petit manque de sagesse fait baisser le prix mais tu peux t'en sortir avec un 130m+ facile imo
Avec tous les osa et eni les %feu sont peut-être pas si mauvais que ça
Généralement les % feu sont excessifs dans les modes eau (t'as 40 mini sans over la majorité du temps), et puis il manque la pa sa. Je dirais 80/90M (des 2%/Invo ont du mal à partir sur certains post donc bon :x)
faut vous décider les mecs xd, les esti vont entre 70 et 130+,ce qui ne m'éclaire pas beaucoup. Sur mon mode en double sinistro rapière muldo, les 3 % feu collent bien, j'ai 31% de base et je crois que les % feu ne sont jamais en trop, surtout avec les osa/eni qu'on voit à la pelté. J'vais y aller avec mon prix de base ducoup, je l'a mets en vente à 100m, les intéressés en question y mettrons ce prix je pense, vu le jet. Merci pour vos estims!
Citation :
Publié par (Bru)Praya
faut vous décider les mecs xd, les esti vont entre 70 et 130+,ce qui ne m'éclaire pas beaucoup. Sur mon mode en double sinistro rapière muldo, les 3 % feu collent bien, j'ai 31% de base et je crois que les % feu ne sont jamais en trop, surtout avec les osa/eni qu'on voit à la pelté. J'vais y aller avec mon prix de base ducoup, je l'a mets en vente à 100m, les intéressés en question y mettrons ce prix je pense, vu le jet. Merci pour vous estims ducoup!
Généralement les manques à combler sur les modes eau, c'est plus du eau/air^^ je dis pas que sur tout les builds c'est le cas mais sur les plus joués oui.

Bonne vente
Bonjour,

Je rejoins Ekyss ; sur la majorité des builds eau, les plus joués/les plus efficaces, les rés manquantes sont surtout les rés eau, puis les rés air.

Du coup, le 3% feu/invoc, même si c'est beau.. bah j'pense que si t'en tires 80M/90M c'est déjà bien ! on a déjà la masse de rés feu en mode eau, puis l'argument "éni feu/osa feu" ouais d'accord mais en général en koli ils ont des cac soin et si on tue les drag de l'osa bah voilà quoi

Puis IMO la pa sa va bloquer quelques potentiels acheteurs et ça devrait empêcher le prix de passer la barre des 100M.. ^^'

Donc j'pense que tu devrais la mettre aux enchères, allez à 90M pour débuter vu que tu veux la vendre 100M, et tu vois si t'as des offres/si ça grimpe ! Par contre si tu n'as pas d'offres, tu devras revoir ton prix à la baisse

Bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés