Beausoir tout le monde,
Je me nomme Unknown, je viens du serveur Agride mais j'ai migré en début de semaine pour venir m'amuser sur le serveur Djaul puisqu'il est axé PvP, à la différence d'Agride qui est totalement vide (7aggros/jour si t'es chanceux).
Du coup, j'ai pris un personnage de niveau 114, parchoté de mon serveur d'origine pour venir sur votre serveur, cependant à la base je voulais PvP 129, finalement, je préférerais en faire au niveau 178, ayant très peu de temps pour jouer à cause des études, je cherche quelqu'un qui puisse m'augmenter 178, soit environ ~1.100.000.000 d'xp. Je n'ai jamais pratiqué cette méthode avant ne la recommandant pas d'ailleurs cependant si je veux m'amuser en PvP, je suis obligé de le faire.
Je ne VEUX pas de messages me disant qu'il ne faut pas PL, profitez du jeu (ça je le fait sur Agride c'est bon... 8 ans de jeu derrière moi, je veux juste un service entre joueurs).
Vu que la MàJ a eu lieu, il n'y a plus beaucoup de teams, mais j'en recherche activement une, proposez moi un prix acceptable par tranche de 100M d'xp ou même un ensemble,
Si vous ne voulez pas vous afficher sur JoL contactez moi en mp sur le forum, vu que je ne me connecte pas beaucoup il y aurait vraiment peu de chances qu'on se croise IG.
Merci d'avance
|