Erreur dans un transfert d'items Version 2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reviens vous, et oui encore moi ... lisez et vous verrez
J'ai maintenant toutes les informations, il n'est jamais bon de réagir sans avoir toutes les infos, c'est vrai.

le 02/01/16 entre 1H et 2H du matin Fr ,Il y a eu une rumeur comme quoi le personnage Hine aurait fait du scamming/anti jeux dans un transfert d'items ce qui à abouti à une intervention de GM/Erodas, Hine ban/lock et des items rendus à Hiro.

C'est complétement faux.

J'aimerais avoir l'avis de la communauté, nous n'avons rien contre Erodas ni contre celui qui s'est trompé dans le transfert, il s'agit uniquement de mettre les choses au clair.

Voici toute l'histoire ;

Hine se trouve temple LH , c'est une mule donc il achète;
-100 scalps a une mule du perso NOFEAR"
-puis il achète un Oak +2 à NOFEAR
-puis il achetè un Oak+2 au personnage Valdemar

Hine était à coté de Hiro au temple, Anakin se trompe donc de perso et propose un transfert à Hine à la place de Hiro.Il accepte le transfert et se retrouve avec des bons items.

Lui hésite à rendre les items qui ne sont pas à lui mais certains lui disent non garde, tu en auras besoin, on en te l'aurai surement pas rendu ... Bref le méchant Hine décide de garder tout les supers Items !

Sachez que ce joueur est en aucun cas un joueur qui fait de l'anti-jeux, il n'a JAMAIS essayé de flood des transferts dans le but de voler et cette mule est créée depuis plus de 15 jours (il ne savais pas ce qu'est le scamming sur T4C et moi non plus).

Au Final Erodas à écoutè une seule des 2 parties ... et à rendu les Items à la personne qui s'est trompé et aujourd’hui Hine est encore Ban/lock.

De plus Hine qui avait acheté un Oak+2 tout à fait normalement (voir ci dessus) s'est vu son item supprimé !

THE END

Ce qui m’amène donc a me répéter .... Pour moi il y a un problème les loulous la .... Erodas n'aurai pas du intervenir.
Car en faisant ça ,en quelques sorte il s'engage à intervenir pour chaque erreur de trade pour tous les joueurs du serveur....Il serait évidement débile de lock tout les joueurs qui accepte des trade et ne rendent pas les items mais la, c'est encore le cas ! Il est toujours lock.

A mon avis Erodas a mieux à faire comme préparer des animations fun comme celle de Noël qui est un succès , créé du pvp, du contenu et permet d’augmenter les co du serveur et de tous s'amuser !

PS : desolé pour le pavé mais c’était nécessaire ... nous avons essayé de trouver les logs pour poster un screen des logs transferts mais il ne les à pas enregistré.
Désolé mais même en version 2 c est relou ...

Érodas peux faire des erreurs oui comme tout le monde ( enfin je pense ).
Envoi lui une requête gm ou contact le ig ou dit a ton ami de le mp ici !!

Car une fois de plus tu n as pas les logs ... Érodas si !!

Le seul point ou je te rejoins c est qu effectivement il ne devrait plus traiter ce genre de problème ou seule l action des joueurs est le réel problème !! Il l a surement fait pour tenter une fois de plus pour contenter tout le monde... ils l,ont contacté pour se problème .. Il a tranché.. Basta !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés