[Vidéo] Récapitulatif de l'année 2016 d'Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme le veut l'époque, Blizzard dresse le bilan de l'année écoulée pour Heroes of the Storm, ventant notamment l'ajout de nouveaux héros et skins, de montures inédites, de nouveaux champs de batailles et mode de jeu, ou encore la refonte du classement, des saisons classées, etc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que même si le jeu a du mal à percer parmi les gros concurrents, on ne peut pas nier le fait qu'ils n'aient pas chômé sur ce titre cette année avec toujours plus de contenu.
Le jeu a su compenser son manque de profondeur dans les personnages et builds par son gameplay et ses maps qui permettent de ne pas revivre encore et encore les mêmes parties plusieurs fois d'affilées. Les objectifs rajoutent beaucoup de vie au jeu, et ce dès l'early game, ce qui pousse au teamplay très tôt dans la partie et ne se limite pas à "bien farm sa lane et feeder son DD".
Le jeu essaye de casser les codes des MOBA habituels au prix d'une faible visibilité, ce qui est normal et du coup attire forcément moins de monde.

Je suis pourtant persuadé que beaucoup de joueurs frustrés par LoL/DotA 2/etc... pourraient y trouver un refuge convenable.
(Et si vous en avez marre du rôle de jungler qui n'est qu'un jeu dans le jeu, pour deux personnes par parties, c'est aussi la meilleure alternative...)

Dernière modification par 123Combo ; 01/01/2017 à 07h02.
Citation :
Publié par 123Combo
.Le jeu a su compenser son manque de profondeur dans les personnages et builds par son gameplay et ses maps qui permettent de ne pas revivre encore et encore les mêmes parties plusieurs fois d'affilées.
C'est pas exactement vrai, franchement.

Prends un MOBA classique où t'as des items mais finalement tu t'en tiens toujours à la même build, ou disons aux 2-3 mêmes. En quoi est-ce différent du système de talents de HOTS qui pour la plus part de ses héros propose pas mal de variantes différentes selon les compos/maps etc ? Ca change un poil sur la forme, à peine sur le fond.

A mon humble avis, t'as tout autant si ce n'est plus de diversification de builds sur heroes, ajouté en plus et comme tu le dis aux maps fondamentalement différentes. A l'arrivée c'est carrément nettement plus de variété que la concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés