Mercenariat Fri 3

Partager Rechercher
Comme dit dans le titre j'aimerai proposer du mercenariat de frigost 3 !

Je suis capable de réaliser n'importe quel succès sur la plupart des classes.

Je propose différent pack :
Pack batailleur glorieux 80 m
Tous les duo de frigost 3// 45 m ou 10m/u
Chaque donjon en double succès 40 m ou 9m/u

Je propose aussi un pack doubles boss a 40m
Pour un seul double boss 10m/u
Sauf le sylargh/comte qui sera a 20 m
Cordialement !

Dernière modification par Blackdofu (Sio) ; 31/12/2016 à 11h10. Motif: Erreur sur les prix des double boss
J'trouve sa aussi très cher peut être sauf le bata glorieux mais les succès fri 3 globalement reste simple duo y compris donc ça m’étonnerais que quelqu'un paye autant

Par exemple sans être sur à 100% mais y'a des personnes qui font passer les double boss vers les 6/7 m sauf le comte/sysy à la limite qui reste un peu plus relou
Yop, je trouve aussi que le prix des db est un peu excessif mais faut voir, si la demande est là pourquoi pas. Il n'y a personne qui les fait passer sur Silouate donc bon! Je recommande ses service, c'est un mec sérieux et productif!
le prix est très excessif, y'en a qui le font à 8-10m (sur d'autres serveurs). Même si tu es probablement le seul à proposer ce service sur Silouate, je ne pense pas que sa justifie ce prix aussi élevé.
Citation :
Publié par Badmen
le prix est très excessif, y'en a qui le font à 8-10m (sur d'autres serveurs). Même si tu es probablement le seul à proposer ce service sur Silouate, je ne pense pas que sa justifie ce prix aussi élevé.
Si les gens payent se prix sur silouate je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Leyyo
Si les gens payent se prix sur silouate je vois pas où est le problème.
S'il y'en a qui payent à ce prix, qu'il en profite des pigeons y'en a partout.
J'ai juste commenté son prix en disant qu'il est bien plus élevé que la normale.
Salut merci pour vos estimations
Je viens de me rendre compte de mon erreur j'avais fais 80 m les double boss mais pour 2 persos je modifie donc en conséquences !
Les 4 doubles boss génère environ 20 m de ressources et je ne fais pas dans le bénévolat donc 6 m le doubles boss j'y crois pas vraiment.
Surtout le sylargh/comte pour 6 m j'y met pas un orteil xD
Mon objectif n'étant pas de prendre les gens pour des "pigeons" je modifie tout de suite.
Je trouve que les estis proposer par Ohyo sont corrects et je vais faire les même !
Mais où est le droit au l'image ? Mdr

En tout cas personne très sérieuse ! Aucun soucis !
Je le recommande sans soucis

Je lui ai prête mon compte pour que ce soit plus rapide et sans surprise jusqu'a présent !
Très étonné par les prix pour les Double boss ! Je faisais passer pour 26M all DB et j'avais pratiquement pas de client x). Si ça marche continue tes prix et ne baisse pas ^^ du moins si t'as le monopole :P.
ps: par curiosité combien de temps tu mets pour les 4 double boss ?
on m'a pas tout dit ^^
Perso j'ai toujours fais a 4 j'ai une petite technique aussi t4 tout le monde mort sauf sysy que je place sur un certain point de la map.
Justement hier j'ai passé un sysy je crois que sa a prit 3/4 heures.
Mais j’avais un placement tout que je maîtrisais pas trop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés