[ACH/EST] Guidage Koutoulou Hardi/300

Partager Rechercher
Salut !

Après maintes tentatives sur ce donjon, j'ai abandonné. Je cherche donc un guidage pour le succès hardi et idole.
J'ai accès à toutes les classes. Etant donné que je dois le faire sur mes 2 persos principaux (panda/iop) et qu'ils ont tout deux le placement 5, le placement du combat sera obligatoirement le 5.

En attente d'estimations et/ou un guide, je ne suis joignable que par mp JoL, et avec un peu de chance sur Djaul, à /w Jik-Saw mais peu de temps de jeu.
Tu ne trouvera pas de guidage pour hardi car pour ce donjon même avec 300 vidéos ou en connaissant les tours par coeur le combat n'est jamais le même, c'est que du skill/improvisation, 300 je ne sais pas si t'as essayé en élio panda iop énu féca + client, en gros tu dois trêve pour que t2 tout l'monde survit le féca sort de trêve et ta team derrière donc et tu l'butes t2 du coup.
En gros c'est un donjon normal ou tu rajoutes le féca pour trêve
Le succès idole n'est pas non plus important pour moi, c'est surtout hardi, qui me manque pour l'ornement, mais que j'ai eu beau farm j'y arrive pas Si du moins, j'arrive à trouver quelqu'un pour m'aider sur Hardi, idole ça peut attendre ^^
Hardi en placement 3 avec elio iop panda eni est trés facile, tu devrais faire des koutou pour revenir a ce placement.
Pour 300, tu peux avoir n'importe quel placement c'est du skill, mais en elio panda iop enu zozo, ça passe tout seul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés