[EST/VDS] Karde Coeur Meurtri // Voile PA 9do

Partager Rechercher
Hello, je viens vers vous pour faire estimer et vendre par la suite un Feudala Brûlé, Karde Coeur Meurtri, Terrdala Enterré, Akwadala Englouti et un voile PA 9do.

Pour toute offre, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou en MP, je ne me co plus vraiment IG.

Jet du voile :
1479051797-voilapa.png

Je suis sur Helsephine, je préfère ne pas avoir à migrer mais prêt à prendre en charge 50% de la migration.

Les items sont disponibles sur Djaul maintenant (le Karde et le Voile)

Merci & bonne soirée.

EDIT : Ne me faites pas d'offres sur les boucliers suivants, ils ont été vendu :
Akwadala à 30M.
Terrdala à 85M.
Feudala à 380M.

Dernière modification par Ethawen ; 17/01/2017 à 16h27.
Feudala --> 390 ~ 400 +
Karde coeur --> 350 +
Akwadala --> 25

Mais vu que tout le monde vend à cause des messages de Tot je sais pas si tu arriveras à les vendre aussi facilement qu'avant.
Ouaip, à prendre avec des pincettes, la fameuse refonte des boucliers qui était annoncée y'a... 2 ans et des miettes?

Ny7T5Ke.png

Sinon, l'Akwadala est parti à 30M en MM, le reste des boucliers sont encore disponibles et non réservés, grab yourself one.

J'ai déjà des prix minimum en tête, mais est-il possible de fournir plus d'estimations s'il vous plaît ?

Merci.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Non c'est parce qu'il les vend à prix d'or sur Brumaire alias Pouchecot
Ahahha justement depuis la vente des cawotte je suis aimable ^^
Terrdala vendu à 85M, j'up pour fixer mes prix finalement : je pars sur du 390M pour le Feudala, 380M le Karde et 130M le Voile.
Les boucliers/voile sont disponibles sur Helsephine pour cette semaine & seront sur Djaul la prochaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés