chap 9 (attention spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un petit topic pour savoir si, comme moi, vous vous faites ouvrir en deux par Vaylin, lors du chapitre 9, dans les songes de Valkorion. Alors j'ai certes remarqué qu'il y avait des mémoires de soins qui se baladaient mais franchement je prends trop cher et elle pas grand chose.

Je pense avoir un équipement correct : sabre laser index 230, lvl 70, équipement armure full index 208, voir plus sur qqls pièces ...

Bref, voilà merci de vos tuyaux.
Tu doit la frapper au cac pendant son aoe violette sinon elle renvoie les dégats et si tu as des skills heal balance lui elle aime pas ça.
Evite aussi son aoe rouge et quand la zone de heal apparais met la dedans elle va prendre chère.
Maintenant si tu et franc tireur c'est une autre paire de manche .
Pour ton stuff 208 c'est un peu léger, si tu et sur mantle je peut t'en craft un 228.
Ah je suis sur Battle dommage :x Je suis jedi ombre lvl 70.

PS. elle a tout le temps son aoe violette ... elle me grab si je m'éloigne, je me fais défoncer dans la zone violette également meme sans taper ^^ Première fois que je prends aussi cher dans swtor ^^ Les 15 sec de propulsion de force qu'elle me met ... je la regarde juste me tuer pendant le stun ...

Mais en tout cas, merci beaucoup de ta réponse =).

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 30/12/2016 à 20h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés