[VDS][EST] Anneau Chevelu 4% air.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fsociety
T'as cassé un Pa dessus? le maximum over res que j'ai fait sur un chevelu c’était un 2% xD, en tout cas gg
J'ai vu 3% sur un puit do déjà mais le mec avais passé 3runes sur 3 quoi ... xd Mis à part ca je reste quand même septiques sur le choix des % pourquoi avoir mis des %air ? :x
Franchement, niveau optimisation, c'est l'item parfait ! NE LE BRADE SURTOUT PAS !!
(pour info, un chevelu 330 vita comme le tien en 4 do avec des stats propres, s'est vendu pour 9 chiffres (170m il me semble) , over 120 vita correspond à du over 4%, le tient l'équivaut largement avec les stats qui sont meilleures)
Bientôt tu recevras masse MP je peux t'en assurer

Bonne vente !

Edit : 337 vita, vendu pour 77m exactement ^^ J'ai vu trop gros !

Dernière modification par Shark-Requin ; 21/12/2016 à 21h26.
Citation :
Publié par Shark-Requin
Franchement, niveau optimisation, c'est l'item parfait ! NE LE BRADE SURTOUT PAS !!
(pour info, un chevelu 330 vita comme le tien en 4 do avec des stats MOINS propres, s'est vendu pour 9 chiffres (170m il me semble) , over 120 vita correspond à du over 4%, le tient l'équivaut largement avec les stats qui sont meilleures)

Bonne vente !
70M pas 170M xd, le choix des % est assez mauvais je trouve
Citation :
Publié par Shark-Requin
(pour info, un chevelu 330 vita comme le tien en 4 do avec des stats MOINS propres, s'est vendu pour 9 chiffres (170m il me semble) , over 120 vita correspond à du over 4%, le tient l'équivaut largement avec les stats qui sont meilleures)

Bonne vente !

Edit : 337 vita, vendu pour 77m exactement ^^ J'ai vu trop gros !

C'est moi qui l'est et le jet est 337/50/23/4cc/4do/6pp/ reste perf pour info

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés