Y'a-t-il toujours ce systeme de boucliers à la con ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie de Tokyo, FUncom avait sorti un système de boucliers de couleurs sur les mobs absolument chiantesque et qui ruinait totalement le gameplay du jeu à mon sens, et qui m'avait conduit à arrêter de jouer.

Est-il toujours présent ? J'ai envie de rejouer au jeu mais rien que de repenser à cette horreur ça me coupe l'envie xD
..... bref

oui ils sont toujours là mais t'as des add-ons qui rend leurs utilisation complètement transparent / automatique. Mais si tu veux faire les raids NM et les 2.5 donjons de Tokyo, il va falloir les monter, comme ton stuff.
Citation :
Publié par Zog
Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie de Tokyo, FUncom avait sorti un système de boucliers de couleurs sur les mobs absolument chiantesque et qui ruinait totalement le gameplay du jeu à mon sens, et qui m'avait conduit à arrêter de jouer.
Le plus pénible c'est d'xp ces aegis, par contre, ils ont donné lieu à des strats très intéressantes dans les donjons de Kaidan et sur les raids NM.

Il n'est pas prévu qu'ils soient à nouveau présents sur les prochaines cartes du jeu par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés