[Henual] Guilde : Les capitaines de la barrique !

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement : ON

Salutations chers aventuriers, et bonne lecture !

84a7b271092c2949d8f232ed6f7ecf87.jpg

Ooooh quel bel homme, pourquoi donc est-il là ?

Je me présente, Brousse-Willis, meneur et fondateur de la guilde Les capitaines de la barrique. Nous sommes une guilde créée depuis l'ouverture des serveurs à l'internationale par mon colloc (vingt-ans et quatrevingt-ans, et oui ce sont ses pseudos, pas nos âges !) et moi même, et avons pour objectif de créer une base de joueurs solide afin de nous faire notre petite place sur Henual (ou une grande, sait-on jamais !).Nous recherchons donc des bons vivants ayant pour volonté d'évoluer en déconnant. Le but est vraiment de créer des liens au sein de notre communauté et de pouvoir progresser en s'entraidant et en partageant des délires communs ! (et de pouvoir boire des bières ensemble dans les tavernes, parce qu'au final c'est ça qu'ça compte). Ne vous y trompez pas, nous souhaitons recruter tout de même des joueurs expérimentés et actifs pour arriver rapidement au contenu plus haut niveau.

Voici un petit aperçu de la guilde à l'heure actuelle :

8aea43fcd0d71e7ed7785434b6c0691a.png

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi on vous rejoindrait ? (Bien évidemment je rajoute ça pour compléter le topic, on sait tous qu'à l'heure actuelle vous voulez tous venir, pas besoin de raison !)

Et bien c'est très simple, pour l'amitié l'amour la joie ! Plus sérieusement, vous tous qui parcourez ces lignes avez plus à apporter à la guilde que le contraire. Nous n'avons rien de particulier excepté les membres que nous recrutons, et qui vous le verrez, sont tous de bons bougres. Nous avons vraiment la volonté de créer non pas un moulin qui recrute à droite à gauche et dans lequel les têtes changent tout le temps mais bien une famille peut-être plus restreinte mais en tout cas bien plus soudée, et où tout le monde se connaît. Bien sûr je pourrais vous promettre moulte sorties xp, drop, kikitoudur mais je ne souhaite pas que vous soyez séduits parce que je vous promets la lune. Si vous cherchez une guilde solide qui a pour objectif de monter rapidement dans une bonne ambiance, vous avez trouvé. C'est ensemble que nous déciderons de l'avenir des Capitaines.

Oh oui Brousse tu nous as totalement conquis, mais comment donc pouvons-nous te rejoindre ?

Nos critères sont assez simples, le niveau minimum requis actuellement est de 90 et augmentera avec le temps.

Le recrutement passe par un rapide entretien avec moi afin que je puisse "évaluer" votre "compatibilité" avec nous (ça fait compliqué comme ça mais en vrai moi même j'sais pas trop ce que je fais)
Evidemment même sans être des grammar nazis on demande un orthographe un minimum soigné, que ça pique pas les yeux quoi. Vous l'aurez compris, ce que nous voulons vraiment, ce sont des membres sympas et pas trop idiot, j'suis sûr que vous qui me lisez vous reconnaissez dans cette description !

Nous possédons un Discord de guilde mais son utilisation n'est pas obligatoire, bien que ce soit toujours plus rigolo ! Cependant, il peut arriver que le canal guilde soit vide, étant donné qu'une partie des membres squatte le vocal H24.

Je maintiendrai ce post à jour au possible, j'espère vous avoir convaincu et à bientôt ig !

/w Brousse-Wilis (Avec un seul L, oui, parce que cette couillonne d'1.29 elle n'aime pas les doublons de doublons de lettres, c'est nul.)
Possibilité de mp aussi Shishi, un des bras droits !

Vu qu'un mp ça se rate facilement, vous pouvez aussi me contacter via Discord (Neqo#9271) ou twitter (@iNeqo)

Petit bonus, voici d'où vient le nom de la guilde !Cliquez ici

Dernière modification par Neqo ; 12/12/2016 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés