Problème de crash

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les dresseurs,

Je ne sais pas trop où poster mais depuis 2 semaines j'ai un bug avec Pokémon Go : dès que je clique sur un pokémon pour le capturer, mon jeu crash.
J'ai regardé un peu sur internet et du coup j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, j'ai vidé le cache, j'ai fait un peu de ménage dans mes applications pour laisser de la place mais le problème persiste.
Je peux toujours cliquer sur les arènes et les pokéstops sans faire crasher le jeu, mais les pokémons, plus moyen.
Je sais que j'ai Pokémon Soleil pour m'occuper à la place, mais quand même, c'est pénible. Surtout qu'hier j'avais à côté de moi un beau Pikachu
Quelqu'un sait-il comment corriger ce bug ?
Salut je sais que j'arrive un peu après la bataille mais suite à l'envoi d'un message au support pour remonter un bug avec le nouveau radar j'ai reçu un mail de leur part qui pourrait t'interesser:

Citation :
Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :

*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.

*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.

*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.

*Redémarrez votre appareil.

La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés