Bonjour,
j'avais fait un post il y a un mois et demi sur trois vieux boucliers que j'avais récupéré sur mon personnage le plus ancien datant de 2005/2007 qui était sur Jiva. Je me suis un peu délaissé de la migration car ça me tentait pas trop, puis finalement, j'ai profité de l'offre du Black Friday.
Je viens donc de lancer une migration sur mon nouveau serveur qui est Brumaire et les objets seront donc disponibles là-bas à partir de mardi. Le fait est que, en préparant la migration, j'ai récupéré quelques objets qui ne sont à priori, plus disponibles en jeu tel quel. Ils sont de fait devenu des objets de collection, certains ne valent clairement rien car les anciennes versions ont des caractéristiques pires que les nouvelles et qu'en plus, ce sont essentiellement des objets de bas niveau. Mais ce sont des objets atypiques, témoins d'une époque ou Dofus était plus difficile/différent donc si quelqu'un les veut, les cherche ou souhaite les acheter par curiosité, ils sont dans la liste et ça peut faire un heureux x).
Voici une liste des objets qui ont retenu mon attention et que je suis disposé à vendre :
Bouclier de Sidimote enfoncé (90M)
Bouclier du Craqueleur craquelé (15M)
Bouclier du Bûcheron fendu (5M)
Pour les objets suivants, je ne connais pas les prix et je doute que quelqu'un les connaissent réellement vu la faible demande/offre..., libre à vous d'estimer ou de faire une proposition si vous êtes interessé.
Canne à KoinKoin (Utilisable à l'époque à la Foire au Trool, arme à 1main de niveau 1, 1 de portée, Coût 10 PA, pas de ligne de dommage visible sur l'objet)
Amulette du bandit ancienne version (+3 dommages, -3% résistance Neutre)
Dagues du bandit ancienne version (+5 puissance, Vole 6 à 10 Kamas)
Dagues du bandit ancienne version (+7 puissance, vole 6 à 10 Kamas)
Ceinture du bandit ancienne version (+1dommages, +16 vitalité, +1% critique, -7% résistance Feu, -1% résistance Eau)
Pieds du Sanglier ancienne version (+12 agilité, +1 soins)
L'Araknacoiffe ancienne version (+6 vitalité, + 12 sagesse, +18 initiative, -2 portée)
L'Araknacoiffe ancienne version (+14 vitalité, + 15 sagesse, +15 initiative, -2 portée)
Masque Kaniboul ancienne version (+7 dommages)
Gelamu ancienne version (+1Po, +1 Invoc, -140 Initiative)
1 Peluche Tofu (récompense foire du trool)
1 Peluche Dopeul Féca (récompense foire du trool)
10 jetons de la foire du trool
Certificat de mise en chanil : Bworky +90 pods, a mangé le 18/01/637
Certificat de mise en chanil : Chacha +80 intel, a mangé le 16/05/637 (je ne fourni pas la somme pour les récupérer

)
Contactez moi par MP.
A plus.