Saga Caterva

Répondre
Partager Rechercher

Saga Caterva

Meneur : Tarym

Bras-droit : Xgeo

Alignement : Pas d'alignement

Rôle-play : Non

Site/forum : Nous avons un forum d'alliance dédié seulement aux membres

Recrutement : Oui

Description : Ma guilde se veut mature, sympathique et souhaite des membres actifs qui s'entraident. Nous sommes dans l'alliance Toxyn qui est une alliance très active qui possède un TeamSpeak actif (nous tournons entre 5 à 15 personnes le soir) qui possède aussi un forum en construction qui est dans quelques jours finis. Le chat alliance/guilde n'est pas très actif, pour cause nous sommes beaucoup plus sur TeamSpeak. L'alliance est plus orienté PVM même s'il y a des membres qui recherchent des personnes pour faire des kolis. Nous comptons à l'heure actuelle déjà 5 territoires avec seulement 150 membres dans l'alliance. Notre force est sûrement dans notre communication et notre fraternité, ce qui nous permet d'avoir peu de membres mais une alliance stable et active comparé à certaines alliances qui tournent autour des 1000 membres.

J'espère que ce poste vous aura convaincu et que vous voudrez nous rejoindre dans notre aventure, si vous voulez nous rejoindre (que vous êtes niveaux 150 minimum), ajoutez moi en ami et envoyez moi un message privé quand je serai connecté.

Bonne journée/jeu à tous et à toutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés