Salut à vous membres de Djaul, je vais arriver mardi sur votre serveur et je ne connais personne, je viens sur votre serveur pour pouvoir pvp et pvpm sachant que aucun serveur n'est actif a par 2/3.
Donc je me présente brièvement IG, Je suis un sacri 200 (Aogiri) avec actuellement 12 modes, je ne pvm pas ou très peu, j'ai participé a quelques tournois (1001griffes, tournois sur menalt, draft and furious et a quelques votes près j'aurai du faire le goulta mais bon..), Je crois que j'ai 3/4 métiers 200 mais je fais surtout de la forge magie j'ai un compte qui a tout 200 que je transférerai un peu plus tard. Je suis quelqu'un qui adore perco donc je cherche une guilde qui aime perco et qui aime le AvA un minimum.
Je vais être honnête je cherche a intégrer une des "meilleurs" guildes de djaul au niveau activité et optimisation mais comme je ne connais pas vos guilde je ne sais pas vers qui me tourner.
J'espère que vous pourrez me conseiller si vous savez vers qui je dois me tourner ou voir même me proposer de venir si vous faites parti des guildes qui ont les critères que je recherche.
Merci à vous !
PS : j'ai mis le même message sur le forum dofus
|