TERA enmasse Guilde : recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me présente, Plutoh, joueur de TERA ayant opté pour la version Nord Américaine (NA) de ce merveilleux jeu.

Malheureusement depuis quelques temps, la version NA manque cruellement de joueur FR, les gens s'en vont, par manque de contenu universel que propose BHS et NEXON, et cela mène a un cercle vicieux, les Fr s'en vont par manque de contenue, et les seuls qui restent s'en vont car ils n'ont plus de Français avec qui parler/Jouer... Et arrivé au jour d’aujourd’hui, à l'heure ou je vous parle, il n'y a plus de guilde Fr sur le NA.

Les Insanes ne donnent plus signe de vie, Enjoy en va de même, et ceux qui avaient tentés l'aventure sont également introuvable au radar.

Aujourd'hui étant l'un des seuls rescapés voulant préserver la présence des Français sur la version NA, je viens à la pêche pour reconstruire une guilde sur le serveur tempest reach.

Je tiens une page facebook dans laquelle je reste à disposition pour toutes questions : "Tera enmasse fr"

Je maintien un site encore Offline en attente de joueurs, voir si des gens viennent plus nombreux, si c'est le cas, je le mettrais en ligne pour faciliter la passerelle entre l'EU et le NA (Car ce site est à publication payante, alors il n'y aurait pas d'intérêt pour moi de payer pour un site que les gens n'utiliseront probablement pas.)

Je tien également un site internet, gratuit cette fois, et provisoire, qui fait office pour le moment de base de données/Journal de bord, pour que les gens ai un support sur lequel lire et suivre les activités de ce groupe que je tente de construire.

Un site dans lequel j'ai répertorié les différents pour et contre des deux versions, et y est précisé le but et les différents objectifs de la guilde FR [TP] qui porte le nom de "Clean" un nom un peu élitiste et ronflant, mais ce n'est pas le but de la manœuvre (lien présent sur la page facebook).

Je vous souhaite une agréable journée, et j'espère en voir certains pointer le bout de leur nez sur la terre hostile qu'est TERA enmasse NA

Cordialement, Plutoh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés