(ESTI / VENTE) Bague glours over 3% eau

Partager Rechercher
En effet je sais que le jet n'est pas ouf, j'ai posté ici pour avoir plus d'esti, je souhaite juste m'en débarasser et comme je ne suis plus abo je la poste ici pour avoir une chance de la vendre, si il faut déplacer le sujet vers la section sumens je n'y vois aucun problème et j'invite un modo a le faire.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
c'est une blague ? 3 tacle, 3 soins, 31 sagesse ? ça a quoi a faire en Inter-serveur ? ça ne vaut même pas une migrations.

Désoler d'être si agressif, mais Jol n'est pas un canal /b ...
Les 3 soins on s'en tamponne à la limite. Je plussoie le reste sur le fond, pas sur la forme.

Citation :
Publié par Zarckeus
En effet je sais que le jet n'est pas ouf, j'ai posté ici pour avoir plus d'esti, je souhaite juste m'en débarasser et comme je ne suis plus abo je la poste ici pour avoir une chance de la vendre, si il faut déplacer le sujet vers la section sumens je n'y vois aucun problème et j'invite un modo a le faire.
C'est ton droit de poster ici, mais ne t'attends pas à ce que chacun vienne comparer ton anneau avec tous les autres présent à l'hdv sur sumens. Ne t'attends pas non plus à de la gentillesse avec un tel jet.

Sinon, tu peux déplacer le sujet toi-même via le mode avancé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés