Aller à la page... |
[ACHAT] pack dragodinde sur Djaul ou lily (ou autre si le prix l'encourage)
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai tout ce qu'il te faut mais sur amayiro ):
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Ush) Exuberance |
Trouver plus de messages par (Ush) Exuberance |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bon pour résumé j ai regardé un peu vos prix,
je compte prendre en noir =quoi en bleu = details et en rouge= a qui -100 couples de DD amandes (dont 50 repro et 50 non-repro) --->50 repro à Serelium sur Djaul , 50 non-repro à Fiscale sur Lily -20 couples Prune et Turquoise (Puissant parcho Agi) ( que des non-repro) -----> les 20 a Fiscale sur Lily -20 couples Dorées Émeraude (Puissant Parcho Sagesse) (dont 10 repro et 10 non-repro)---- > 10 couples non-repro à Fiscale sur lily et 10 couples repro à (Lil) Deoxyop -20 couples Émeraude Indigo (Puissant Parcho Chance) ( que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop -20 couples Émeraude Rousse (Puissant Parcho Vita) (que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop -20 couples Prune (Puissant Parcho Intel) (que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop -20 couples Émeraude (Puissant Parcho Force) (que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop Pour les prix c est à vos prix indiqué ou convenue en mp Voila merci de confirmer |
![]() |
|
|
Ça me va.
![]() Si tu migres mardi prochain, mp moi "/w Deoxyop" sur lily à partir de mardi du coup. Généralement dispo début d'aprèm puis le soir. Bonne soirée. |
![]() |
|
(Ush) Exuberance |
Trouver plus de messages par (Ush) Exuberance |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|