[ACHAT] pack dragodinde sur Djaul ou lily (ou autre si le prix l'encourage)

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai perdu tout mon ancien élevage et je souhaite reprendre aujourd'hui.
Je suis actuellement sur Djaul mais je vais migrer sur lily. Donc que vous soyez sur l un ou l autre y auras pas de frai de migration !
Je suis a la recherche d'une centaines de couples ! PURE OBLIGATOIRE
Repro ou pas repro n importe dépend des prix !
Idéalement il me faudrai ( j ai bien dit idéalement ) :
-100 couples de DD doré ou amande ( parcho doré)
-100 couples d autres DD ( un peu de tout pour les puissants , genre 20 20 20 20 )
J achète lvl 1 ( ou lvl 5 si tres peu de prix de différences)
J ai check un peu les offres et les prix des vendeurs mais c est des offres qui ne me conviennent pas en général car ils n ont pas tout ce que je demande et son réparties sur plusieurs serveurs etc , l'idéale c est
que un vendeur me fasse tout en 1 pour un prix normal. ou 1 vendeur me fait la moitié et l autre me fait la moitié etc on peux toujours s'arranger)
Si vous venez d 'autres serveurs et que vous payez 50% migrations ou bas prix sa peux le faire aussi !
Merci à vous
salut j'ai des dd prune emeraude (puissant sasa), amande (parcho doré) et prune indigo (puissant agi) sur le serveur lily si ca t'interesse je peut t'en fournir, tout est pur bien entendu, mp JOL ou ig /w fiscalevousbez
Sur lily je te propose :

20 couples Dorées Émeraude (Puissant Parcho Sagesse)
20 couples Émeraude Indigo (Puissant Parcho Chance)
20 couples Émeraude Rousse (Puissant Parcho Vita)
20 couples Prune (Puissant Parcho Intel)
20 couples Émeraude (Puissant Parcho Force)

Toutes lvl 1 Pures/repros à 200 000 k/couple

Et les 100 couples Amande ou Rousse (j'ai les deux) juste pure par contre à 65 000 k/couple soit 26M5 le tout

Pour les DD à puissant parcho Agi je peux en avoir mais des simple Pure sous 6 jours à 130 000 k/couple.

Bonne soirée.

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 29/10/2016 à 22h38.
Bon pour résumé j ai regardé un peu vos prix,
je compte prendre en noir =quoi en bleu = details et en rouge= a qui

-100 couples de DD amandes (dont 50 repro et 50 non-repro) --->50 repro à Serelium sur Djaul , 50 non-repro à Fiscale sur Lily

-20 couples Prune et Turquoise (Puissant parcho Agi) ( que des non-repro) -----> les 20 a Fiscale sur Lily

-20 couples Dorées Émeraude (Puissant Parcho Sagesse) (dont 10 repro et 10 non-repro)---- > 10 couples non-repro à Fiscale sur lily et 10 couples repro à (Lil) Deoxyop

-20 couples Émeraude Indigo (Puissant Parcho Chance) ( que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop

-20 couples Émeraude Rousse (Puissant Parcho Vita) (que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop

-20 couples Prune (Puissant Parcho Intel) (que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop

-20 couples Émeraude (Puissant Parcho Force) (que des repro)------>les 20 à (Lil) Deoxyop

Pour les prix c est à vos prix indiqué ou convenue en mp

Voila merci de confirmer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés