Conseil Pc Portable

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis suite au dernier keynote et les portables tant attendu d’Apple j'ai décidé d'abandonné l’idée de m'en prendre à cause du prix qui me correspond pas du tout. Je me retrouve donc sans plan B et dans le besoin immédiat d'avoir un ordi portable.

Je suis étudiant et donc par conséquent j'ai besoin d'un ordi pour taper énormément , même si l'ergonomie m’intéresse pas forcement ( 6 ou 8 ou 10 ou 12 heures m'en fiche un peu). De ce que j'aurais besoin idéalement c'est d'un ordi portable pour :

-Word

-Youtube

-Films/Serie (donc qualité d’écran)

-Quelques rares jeux vidéo pour pas s'ennuyer qui ne demandent pas forcement bcp de ressources (Par exemple original Sin divinity)

-Budjet je dirais 1000 max 1500


Bref , les truc basiques d’étudiant sans toucher forcement au montage.

J'ai entendu parler de Surface Book , en plus il y a 250 euros de remise (donc 1400 euros), est ce que c'est un bon plan? Surtout que les nouveau sont annoncé du coup les anciens ont pris un coup de vieux , non ? Il y a aussi le Hp spectre vous en pensez quoi ? Bref je suis perdu et j'ai besoin de vous si c'est pas trop demander Merci

Ps: existe t'il des bon plan pour les Etudiants ? Des remises ? office 365 ? si qqn a des astuces à partager je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés