Sansar vs High Fidelity // Ebbe Altberg vs Philip Rosedale

Répondre
Partager Rechercher
Un article assez long (en anglais) et intéressant sur ce qui oppose les deux hommes ou plutôt leurs conceptions d'un monde virtuel.

http://www.wired.co.uk/article/phili...-high-fidelity

En gros, High Fidelity serait plus dans l'esprit open/développeurs des débuts de SL, tandis que Sansar serait plus user friendly. On apprend qu'il faudra activer un mode édition pour créer dans Sansar et que ce mode (ou monde) édition sera distinct du monde-jeu.
Je pose ça la : http://pasteboard.co/jK50qNIyK.png qui met en avant un petit circuit graphique de https://highfidelity.io/team#investors faisant une certaine boucle

Et je précise qu'après une certaine vidéo d'un certain Mark Zuckerberg sur son compte Facebook en octobre ? 2015, les ont rejoint un certain Google ... qui a quitté en avril de cette année 2016

Pour ceux qui ne sauraient Mitch Kapor ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitch_Kapor est un investisseur de la première heure de SecondLife

Donc ce qu'affirment en public certains ... est a analyser autrement quand on connait les bonhommes ... et les foutage de gueule de façade en tous genres ...

Merci de ne pas m'adresser de commentaire ... je vous regarde entre vous c'est largement suffisant
Mais qu'est-ce qui vous parait si "peu attractif" précisément à part le côté bêta d'Ebbe?

Le rédacteur du blog semble pointer l'utilisation d'Oculus Rift. Il renvoie à un autre article pointant le côté Dysneyland de Sansar, prédisant une lassitude des utilisateurs lorsqu'ils se rendront compte qu'il ne s'agit dans Sansar que de manipuler des installations préexistantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés