Milites Templi :
Milites est une guilde accés principalement Players Versus Monsters (PVM). On ouvrira surement une partie PVP lorsque nous intégrerons une Alliance, mais pour l'instant ce n'est pas la priorité.
Elle est non Rôle Play mais nous acceptons les joueurs adeptes de cette pratique.
Nous sommes basés sur l'entraide mais pas l'assistanat. Nous avons vocation à nous amuser ensemble.
L'Artisanat :
La guilde posséde plusieurs métiers 100, dont Cordonnier, Tailleur et bijoutier.
Et d'autre comme Bucheron, Sculpteurs de Baton et Baguette.
Nous sommes à la recherche d'artisan afin de completer notre liste ou la doubler.
Les crafts seront gratuit si ils sont personnelles. Nous payons nos artisans lorsque l'on craft pour revendre.
(Ou des grosses commandes de bois/Minerai)
Notre Profil, loin, trés loin du jeux :
Mon bras droit et moi-même avons une vie hors du jeux et celle-ci est plutôt assez chargé même si nous trouvons du temps à accorder aux jeux et à la guilde. Nous avons respectivement 29 ans et 27 ans, marié (Pas ensemble, quoi que d'aprés nos femmes ... Passons !) et un job assez prenant.
Nous recherchons donc des joueurs dans le même profil que nous à savoir des joueurs ayant une vie sociale et un âge correspondant au notre. Nous jouons ensemble entre pote mais pas entre joueur. Nous visons a crée une guilde familiale plutôt qu'une guilde usine. La qualité plutôt que la quantité.
La connaissance du jeux :
Nous ne sommes pas des experts du jeux, nous decouvrons actuellement une partie de Frigost, et nous prenons plaisir à le faire. Si vous êtes un expert tant mieux, si vous l'êtes pas, pas de panique et bienvenue !
Par contre nous rejetons avec une facilité deconcertante les joueurs prétentions et cupides. Quoi que les enutrofs sont quand même acceptés ! Vu que le meneur ...
L'opérationnel :
Nous communiquons via Discord, et uniquement. Le Tchat de guilde sert de dépannage ou pour faire un coucou rapide. Discord posséde un Tchat avec historique et surtout, un vocal ! Toutes les activités passent par Discord, c'est pour cela qu'il est obligatoire chez nous. Je vous rapelle que nous cherchons des personnes plutôt que des joueurs !
Nous recrutons via un Discord. Rapidement aprés un petit entretien et vérification de votre identité. Pour éviter les petits malins de 13 ans se faisant passer pour plus.
Nous acceptons les petites teams, juste à savoir que si nous organisons des sorties, il faut savoir se séparer d'un compte pour l'occasion. L'humain les amis, pas le joueur !
Le Conseil :
A la fin du mois d'octobre nous mettrons en place un conseil avec les membres les plus actifs.
Le conseil servira à statuer sur le recrutement et sur la mise en place générale de la guilde.
Pour l'instant il est constitué de Sady (Mon bras droit, et moi-même Xio)
Récapitulatif pour nous rejoindre :
- Avoir Discord (Logiciel de communication)
- Avoir 25+ (Moyenne d'âge, plus bas, pas interdit)
- Vouloir s'investir dans un groupe avant le jeux. Nous recherchons le coté humain plutôt que le joueur.
- Un niveau 100 dans le jeux afin de pouvoir participer aux activités de guilde. (Possible d'avoir un niveau plus, nous vous aiderons à monter)
|