[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Marrant
Bref vous pensez ce que vous voulez, je n'ai rien à voir avec ça, si vous avez besoin d'un bouc émissaire apparemment vous l'avez trouvé , GG à toi Erodas , au moins tu peux sauver tes fesses à coup de mensonge
Citation :
Publié par Erodas
Tout a commencé hier, lorsqu'un certains Wey et apolitike avaient des stats édités (1K force ect, et des objets qui tombaient du ciel, ne provenant pas de flag IG mais plus profond. Je les évidemment locké. Ils m'ont menacé de détruire le serveur si je les délockais pas.
Ca me laisse perplexe, pourquoi auraient-ils fait ça en premier lieu, et surtout pourquoi te menacer ? O.o

Une autre question, je pense que vous connaissez tous les deux zigotos, penser qu'ils aient les capacités de hack "plus profond qu'IG" (donc accès direct à la BDD) ça me laisse perplexe ... Soit les accès à vos BDD sont open bar soient ils se sont summon des points de skill IRL.

Si j'avais de tel compétence je m'en servirai pour fucker les persos des gens des teams en face, pas pour me foutre dans la merde en moins de 10 min. Enfin bref, laissons les autres auto popo et speedhack continuer de s'amuser !

Aprés si c'est effectivement Way et Apo, mon dieu se faire hack par eux, bon courage pour la suite haha
Peu tu fournir les logs erodas des stats modifié des perso conercerné ? avec des preuves au moin la polemique est fini.

il n'est pas possible de rendre visible les logs serveur/gm ect sur le site ? j'ai vu plusieurs serveur privé affiché les logs sur leur site pour avoir le maximum de transparance...
Citation :
Publié par Zehy
Peu tu fournir les logs erodas des stats modifié des perso conercerné ? avec des preuves au moin la polemique est fini.

il n'est pas possible de rendre visible les logs serveur/gm ect sur le site ? j'ai vu plusieurs serveur privé affiché les logs sur leur site pour avoir le maximum de transparance...
Si il est capable de me faire passer pour un hacker , de mentir comme ça, tu penses pas qu'il est capable de traficoté quelques choses aussi facile que des logs?.......
Citation :
Publié par Yaelis
Moi j'dis dans le doute, ban ip.
C'est avec des GM trop gentil qu'on se retrouve avec des squall ig depuis 15ans.

Askip je suis déjà ban IP alors que je suis capable de me co, a l'évidence ce n'est pas qu'il a ban IP, donc autant dire que je n'ai rien à voir avec ça --'
Interêt
Nous avons aucun intérêt à faire crash un serveur ou j'ai passé autant de temps, je n'ai pas en vu non plus d'ouvrir un serveur ou autre, j'y gagne quoi MOI concrètement ?
Citation :
Publié par Bigroul
Ca me laisse perplexe, pourquoi auraient-ils fait ça en premier lieu, et surtout pourquoi te menacer ? O.o

Une autre question, je pense que vous connaissez tous les deux zigotos, penser qu'ils aient les capacités de hack "plus profond qu'IG" (donc accès direct à la BDD) ça me laisse perplexe ... Soit les accès à vos BDD sont open bar soient ils se sont summon des points de skill IRL.

Si j'avais de tel compétence je m'en servirai pour fucker les persos des gens des teams en face, pas pour me foutre dans la merde en moins de 10 min. Enfin bref, laissons les autres auto popo et speedhack continuer de s'amuser !

Aprés si c'est effectivement Way et Apo, mon dieu se faire hack par eux, bon courage pour la suite haha
Ton rp d'innocent ne marche plus, ta tentative pour dédouaner tes potes c'est ridicule, nous savons parfaitement que vous jouez avec eux, et nous savons parfaitement qu'ils en font profiter ttes leurs team, vous devriez tous être lock.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ton rp d'innocent ne marche plus, ta tentative pour dédouaner tes potes c'est ridicule, nous savons parfaitement que vous jouez avec eux, et nous savons parfaitement qu'ils en font profiter ttes leurs team, vous devriez tous être lock.
Apparemment Erodas ne parle que Lyn & Moi..mdr invente sans preuve vas y
Ok les amis, on évite de flood ce sujet.

Ce sujet est pour les événements serveur. Si vous avez des questions sur les événements, c'est cool mais là vous êtes à la limite de la diffamation.

Moi ce que je veux savoir c'est, avec le problème actuel, est-ce que nous allons perdre des heures/jours de jeu avec un backup ?
Qu'elles sont les prochaines étapes dans une situation comme celle-ci ? On trouve le problème, on le fix, on restaure, on trouve les vrais coupable et on s'assure qu'ils ne peuvent pas recommencer et revenir ?

Pour les probables coupables, laissez votre animosité IG, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas certaines personnes que vous devez attaquer les réputations de celle-ci sans preuve. Et même si c'est vrai, la meilleur façon d'aider à les coincer c'est de le dire directement à Erodas pour qu'il puisse surveiller. Si vous criez haut et fort que X personnes utilises auto-pots/speed hack, cette personne va tout simplement l'utiliser moins souvent et Erodas ne pourra pas le prendre et le punir...Utilisez votre tête les amis !

Perso, si cela avait été moi l'auteur de cette histoire, vous pouvez être certains que je me saurais assuré que mes changements ne soient pas visible ou encore de m'arranger de mettre le blame ou encore faire des torts sur certaines personnes.

Pour finir, faites confiance a Erodas un peu. Depuis le début de l'aventure, il n'a pas fait rien de mal, et à cause d'un blaireau qui veut faire chier tout le monde, vous lui mettez tout ça sur le dos à Erodas ('kikoolol Erodas même mdp que serveur pirate', 'Mdr Erodas a banni plein de gens', 'Erodas si, erodas ça').

Je suis en colère (façon de parler) mais ce n'est pas contre Erodas, c'est contre la mentalité de certaines personnes, pour ces quelques petites personnes cela semblent correct de tuer un jeu que quelques centaines (dizaines ? lol) aiment. Grandissez, la vie est plus le fun quand tout le monde s'amuse, personne n'est content d'une situation comme ça. Personne n'y gagne.

PS : Tout autre accusation sans preuve va être modéré.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ton rp d'innocent ne marche plus, ta tentative pour dédouaner tes potes c'est ridicule, nous savons parfaitement que vous jouez avec eux, et nous savons parfaitement qu'ils en font profiter ttes leurs team, vous devriez tous être lock.
Hahaha, bah allez y lockez moi mon perso 45, ils m'ont summon un symbole of hope

Faute de pouvoir gagner à la régulière vous en pouvez plus et vous voyez le grand méchant loup partout. Bref je te souhaite bien du bonheur dans ton délire paranoïaque.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
si tu le souhaites j'ai des amis magistrats haut placé, je peux lancer une procédure de plainte contre eux aussi, hein mehdi et jawed ! LOL

Au passage tu devrais en prévention lock tout les comptes associés à eux et leur équipe, Bigroul les Raven ezrah maelys et tout les autres. Car ils ont TOUS forcement profité des bugs employés.
S'il te plait envoi donc tes "magistrats", j'ai envie de rigoler. Mais vraiment je t'en prie, lance une procédure en bonne et due forme, je n'attends que ça. Au moins à partir de là nous saurons vraiment qui se cache derrière son PC et qui va payer pour la "pseudo" procédure. Je vois bien d'ici la tête de tes "magistrats hauts placés" (parton sur l'hypothése d'un juge) : Salut, un mec à hack la BDD de T4C, tu le mets en tôle stp ? Voilà son nom et adresse. Un peu de sérieux s'il te plait ...
Malheureusement nous savons très bien que tu ne feras rien, et ne diras rien parce-qu'à part gesticuler derrière ton PC et te faire des films tu n'iras pas bien loin

Ensuite, balancer des infos de l'ordre IRL et privé sur un forum me semble hors charte, m'enfin ...

Et je vous en prie allez y, ban tout le monde pour un soucis non identifié. La rumeur voudrait que tous nos persos soient multi millionnaire et avec des coffres plein à ras bord.
Erodas si tu m'écoutes je t'en prie publie la liste de mes coffres et inventaire qu'on coupe court et que je fasse des jaloux !
il faut arrêter les accusations quant aux bans qu'il y a eu, tout ce qu'on sait c'est ce qu'erodas à dit, wey et apolitike ont triché, ça fout en l'air un peu tout l'équilibre du serveur niveau stuff mais il faut espérer qu'ils puissent régler ça..
quant aux accusations contre kakashi vis à vis de son x2 lvl 105, vous oubliez que l'xp sentis est vraiment bonne à bas level, surtout quand on domine complètement la zone comme ça doit être le cas pour eux, donc rien de bien alarmant, en tout cas ça ne veut pas dire qu'il triche, même si toute investigation est la bienvenue....

bref, bon courage à erodas et toute l'équipe, moi j'en profite pour prendre un peu de sommeil lol
Yes !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ok les amis, on évite de flood ce sujet.

Ce sujet est pour les événements serveur. Si vous avez des questions sur les événements, c'est cool mais là vous êtes à la limite de la diffamation.

Moi ce que je veux savoir c'est, avec le problème actuel, est-ce que nous allons perdre des heures/jours de jeu avec un backup ?
Qu'elles sont les prochaines étapes dans une situation comme celle-ci ? On trouve le problème, on le fix, on restaure, on trouve les vrais coupable et on s'assure qu'ils ne peuvent pas recommencer et revenir ?

Pour les probables coupables, laissez votre animosité IG, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas certaines personnes que vous devez attaquer les réputations de celle-ci sans preuve. Et même si c'est vrai, la meilleur façon d'aider à les coincer c'est de le dire directement à Erodas pour qu'il puisse surveiller. Si vous criez haut et fort que X personnes utilises auto-pots/speed hack, cette personne va tout simplement l'utiliser moins souvent et Erodas ne pourra pas le prendre et le punir...Utilisez votre tête les amis !

Perso, si cela avait été moi l'auteur de cette histoire, vous pouvez être certains que je me saurais assuré que mes changements ne soient pas visible ou encore de m'arranger de mettre le blame ou encore faire des torts sur certaines personnes.

Pour finir, faites confiance a Erodas un peu. Depuis le début de l'aventure, il n'a pas fait rien de mal, et à cause d'un blaireau qui veut faire chier tout le monde, vous lui mettez tout ça sur le dos à Erodas ('kikoolol Erodas même mdp que serveur pirate', 'Mdr Erodas a banni plein de gens', 'Erodas si, erodas ça').

Je suis en colère (façon de parler) mais ce n'est pas contre Erodas, c'est contre la mentalité de certaines personnes, pour ces quelques petites personnes cela semblent correct de tuer un jeu que quelques centaines (dizaines ? lol) aiment. Grandissez, la vie est plus le fun quand tout le monde s'amuse, personne n'est content d'une situation comme ça. Personne n'y gagne.

PS : Tout autre accusation sans preuve va être modéré.
Enfin un message constructif, je pensais avoir affaire qu'à personnes sans cerveau pointant du doigt des joueurs sans preuve.

Je n'ai pas fait crash ce serveur ou encore ban des joueurs, en réfléchissant correctement je n'ai aucun réel intérêt à faire ça, j'ai joué comme tout le monde, j'ai monté un perso niveau 74 avec 2 accès ZO en 1 semaines de temps ! cheaté ? je suis encore étudiant j'ai beaucoup de temps à passer sur le jeu et j'y ai passé beaucoup de temps ! pour finalement faire ça ?

Je résume, je suis assez intelligent pour hack/crash un serveur, mais assez con pour perdre une semaine de ma vie à farm ?
j'ai passé beaucoup de mon temps à aider les nouveaux joueurs pour les bans au final ?..

Erodas nous dit qu'il a ban ip Wey , Wey est effectivement ban, mais pourquoi puis-je toujours me co ?

Fin bref marre de me justifier, pensez ce que vous voulez, ça changera rien à votre vie.
Citation :
Publié par Bigroul
Aprés si c'est effectivement Way et Apo, mon dieu se faire hack par eux, bon courage pour la suite haha
J'avoue ce faire hack par les 2,autant tout stopper direct mdr
Mon Dieu.

Déja que certain n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

Que T4C date du moyen Age, on parvient encore a faire des trucs chelou avec

Il c'est passé quoi lol ?
Chaque minute compte suite a un probleme comme celui ci et l'information est priomordial certe il y a du boulot mais il ne faut pas laisser les joueurs dans le flou.

Le probleme a etait identifier ? le probleme Ysik/Lyn alias Wey/Apolitike peut etre eclairci reellement ?
Le probleme est entrein d'etre rectifier s'il a ete identifier ?
La moindre info est reellement une question de survie pour le serveur ne pas laisser les joueurs dans le flou svp.
Citation :
Publié par lolilol06
Un staff incompétent qui se fait hack par des amateurs,d’après ce que j'ai lu
Je crains fort que ce soit deux affaires distinctes.

Une affaire de cheat wey/apolitike.

Et une affaire de hack serveur.
Edit: ok reroll lyn/ysik spotted.
Il y a vraiment quelque chose qui incrimine Ysik et Lyn ( Wey / Apolitike ) ?
Je m'explique, meme si la coincidence est trop grosse et que ces 2 joueurs sont de reels boulet pourrait il qu'un mec avec des connaissances en info qui a peter le serveur ai modifier des perso random ( pour le coup wey et apolitike ) et avec du summon ? Ou il y a de reel preuve de ces accusations, des fais ig qui le prouve ou meme des logs accusateurs ? des donations a des mates ou n'importe.

La communauté a besoin de reel information svp.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Je crains fort que ce soit deux affaires distinctes.

Une affaire de cheat wey/apolitike.

Et une affaire de hack serveur.
Edit: ok reroll lyn/ysik spotted.
Un vrai débile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés