Autre (DAoC - Midgard)

Craft de légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je reviens tout doucement su DAoC et j'aimerais me craft quelques légendaires.

Je me suis aperçu que maintenant il y a besoin d'items spéciaux comme "Otherworldly Ore" et "Orb of Entropy".

J'ai fait une recherche google pour savoir où trouver ce matos mais à part le fait de voir que c'était lié à une campagne de 2015 ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304441 ), j'aurais voulu savoir si il était encore possible d'avoir ces items et où les looter et sur quels mobs?

Un grand merci d'avance.
Salut,
Les Otherworldly Ores font partie de la campagne Otherworldly, une sorte de grosse quête pve en 10 chapitres (10 petites zones reliées entre elles), chaque chapitre te permettant de recupérer un super loot. Je te conseille vivement de la faire car toutes les sc à jour incluent plusieurs de ces objets en général.
Lors d'un de ces chapitres, tu peux récupérer une quete qui te permet de ramasser des Ores (en gros c'est du minerai), dans les zones de certains chapitres (ainsi que dans certains coins de Ellan Vannin, le truc qui a remplacé Agramon). C'est assez long, et y a régulièrement du monde qui chasse ces spots.
L'autre solution c'est de les acheter en housing, a raison d'environ 9/10 plats les 20 ores (il faut 20 ores pour une légendaire).

L'orb of entropy, c'est l'ingrédient pour les armes énergie. Ca se loot sur les boss de certains chapitres de la campagne. Pareil, en housing ca se trouve pour pas trop cher ^^
Oublie pas d'acheter chez les marchands infernaux (a l'extérieur de Svasud faste) un Flame of Demonic Inspiration, c'est un bijou a 6 charges qui te permet de crafter en 100% quand il est équipé.
salut!
Merci pour cette réponse bien complète ! Bon j'avoue que j'aurais préféré un farm du genre scale ou autres, mais j'imagine que l'arme n'aurait plus tant de valeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés