Salut à tous,
Je crée ce sujet afin de recenser les gens qui sont intéressés pour organiser le rush du prochain serveur.
Je ne pense pas qu’il soit trop tôt pour en parler, bien qu’on ne sache pas quand il ouvrira. En effet, les annonces étant faites à la dernière minute, il est nécessaire de trouver des gens à l’avance pour mettre en place un bon projet. De plus le nombre de personnages actifs sur chaque serveur FR laisse penser que le prochain serveur ouvrira bientôt (et que, si il voit le jour, il n’y en aura pas d’autres avant un petit bout de temps).
Le projet en bref :
- Monter une team d’une dizaine de personnes basée sur une entraide totale
- Créer la première guilde du serveur, une guilde mature où l’entraide, le respect et le fun sont les maitre mots.
- Regrouper tous les métiers dans une guilde de taille humaine (~60 membres)
Qui suis-je ?
Personnellement, j’ai 20 ans. J’aime le sport (coup de cœur pour le tennis de table et dernièrement pour le rugby), la cuisine, le cinéma. Je suis en école d’ingé.
Concernant mon expérience sur Dofus, mon aventure a commencé en 2005 et s’est terminée à l’arrivée de Sakaï. Puis j’ai réessayé quelques mois en 2.xx sur le SH que j’ai quitté à cause du manque de fair-play/respect des joueurs.
J’ai de l’expérience dans le rush métier : - Mineur sur 2.XX et Dofus Touch . Bucheron/Sculpteur de bâton sur 1.xx.
Et, dans les métiers en général, les ayant up 100(mis à part Bricoleur et Forgeur de bouclier).
J’ai déjà été un des leaders d’une petite guilde basée 100% sur l’entraide regroupant les meilleurs rush métier d’un serveur et quelques rush exp.
Mes classes préférées en 1.29 étaient les Enutrof (158) et les Cra (195). J’ai déjà fait tous les donjons 1.29 mis à part le kralamour.
Ainsi, je connais très bien les mécaniques du jeu mais je manque crucialement d’expérience sur le contenu PvM post 2.0. Il faudra donc qu’au moins une personne de la team maitrise très bien ce point.
Qui peut postuler ?
Tout le monde. Enfin presque…
Pour le rush en team, je recherche des personnes ayant une bonne connaissance des mécanismes du jeu et sachant ce en quoi consiste le rush et de l’investissement que ça demande sur les premiers jours.
Pour la guilde, toutes les personnes motivées par le projet, que vous connaissiez bien le jeu ou non.
Il faudra cependant toujours faire preuve de respect envers tous les autres joueurs et toujours être prêt à s’entraider (et non se faire aider à sens unique).
Si vous souhaitez discuter, avoir plus d’informations sur le projet ou moi-même, n’hésitez pas m’envoyer un mp.
Bon jeu à tous !
|