swich d'équipement

Répondre
Partager Rechercher
je ne sait pas si je suis dans la bonne section du forum pour sa mais bon ... dsl d'avance au modo .

voila je cherche un addon "rééquipement rapide" , genre qui permet de mémoriser au moins 2-3 stuff et de pouvoir swich de l'un a l'autre hors combat évidement .
car ouvrir l'inventaire chercher les items , changer sa prend du temps et c'est chiant surtout en pvp vue que j'ai un build pour a peux près chaque classe a opposer .

si quelqu'un connait un addon qui correspond a se que je cherche : merci d'avance .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1333893

Citation :
Stuff & Compétences

Parce que TESO offre et oblige à avoir un stuff et des compétences adaptés à la situation, certains addons changent tout cela en 1 clic

• Swaps : Change votre barre de compétences en un clic

• Outfitter : Idem, et fait aussi l'équipement

Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
je ne sait pas si je suis dans la bonne section du forum pour sa mais bon ... dsl d'avance au modo .

voila je cherche un addon "rééquipement rapide" , genre qui permet de mémoriser au moins 2-3 stuff et de pouvoir swich de l'un a l'autre hors combat évidement .
car ouvrir l'inventaire chercher les items , changer sa prend du temps et c'est chiant surtout en pvp vue que j'ai un build pour a peux près chaque classe a opposer .

si quelqu'un connait un addon qui correspond a se que je cherche : merci d'avance .

Bienvenu dans le monde des consoles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés