Achat mimibiotes en masse

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.

Toi c'est cette phrase du règlement du forum sur lequel tu te trouves que tu as du avoir du mal à lire non ?

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 15/09/2016 à 02h56.
Citation :
Publié par Badoura
Je parle de grosse quantité et je n'ai pas demandé d'avis, ton avis tu le gardes chez toi j'ai pourtant écris que pour les intéressés c'est pas si dur de lire une simple phrase mais qui, pour toi est bien dur à déchiffrer .
T'as réponse donne vachement envie de t'en vendre ^^ Et sinon go buy sur la bourse quand c'est bas.
En effet, ils ont le droit de commenter ton prix.
Par contre, s'il ne souhaite pas le changer, c'est aussi le droit de l'auteur. Dans ce cas si vous ne répondez plus inutilement et qu'il ne trouve personne, son sujet coulera et n'embêtera personne

Aussi, attention à la pseudo-modération à l'avenir, je me contente juste d'un rappel ici, mais pensez plutôt à signaler le message au lieu d'y répondre, on sait très bien expliquer nous même à la personne ce qui ne va pas, et ça évite que le sujet s'envenime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés