[PvEvP][Scorched Earth] Geonesis (semi-rp)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Aujourd'hui la TeamX20 est fière de vous présenter son nouveau serveur (PC) basé sur ARK scorched earth.
C'est un serveur PvEvP qui bientôt sera semi-RP, nous sommes entrain de modifier le site dans ce sens.

Les admins sont présents dans le chat de façon très régulières et une page support vous permet de les contacter en cas de problème
(team-x20.com/support/)

Les principaux réglages : Récolte: X6, Expérience: X4, Taming: X6 (voir site pour connaitre la configuration complète)

C'est un 40 slots avec possibilité d’évolution selon la demande (jusqu’à 80 voir 100)

Pour nous rejoindre sur ce serveur je vous invite à aller sur notre site à la page suivante : team-x20.com/serveur-ark-geonesis/

On a une petite communauté sympa, j’espère la voir s’agrandir.

A bientôt j’espère et bon jeu à tous.
Bisou du Cobra
Coucou

Le serveur est encore tout jeune alors il y a encore beaucoup de places ! Rejoignez-nous Les admins sont très présents et très réactifs et compétents en cas de problème. Avec les factions chacun peut jouer à sa façon et à son rythme, ce qui est vraiment plaisant La communauté s'agrandie et est vraiment sympa avec pas mal d'entraide entre les joueurs

A bientôt sur le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés