[EST/ACHAT] Service guidage donjons thl

Partager Rechercher
Bonjour comme dis dans le titre j'aimerais un guidage sur certains donjons :

Nidas
Reine des voleurs
Dantinéa
Vortex si réalisable

le tout effectué avec une team de 3 cra 1 enu (je m'attend déja aux critiques) merci de me dire vos tarifs si on peut s'arranger /w tkhenjen sur agride .
Dantinéa même sans connaitre le dj tu fais le statue+dernier (voir score 300) en une tenta (pas dur de spam explo et de rall les mobs x) ) 5m sera pour moi déjà un prix très haut

Nidas j'ai des gens sur mon serveur qui font à 3/4m le passage donc vers les 10m tu devrais trouver en flêché.

Je saurais pas te dire de prix pour la reine et vortex vu qu'ils sont un poile plus technique mais qu'aussi les rescources valent qqch

ps: les prix donnés sont des prix interserveur, je sais pas si il faudra majorer vu que tu es sur agride
Citation :
Publié par TUK68
Bonjour comme dis dans le titre j'aimerais un guidage sur certains donjons :

Nidas
Reine des voleurs
Dantinéa
Vortex si réalisable

le tout effectué avec une team de 3 cra 1 enu (je m'attend déja aux critiques) merci de me dire vos tarifs si on peut s'arranger /w tkhenjen sur agride .

C'est totalement faisable, j'ai moi même réalisés ces djs.
nidas en statue/300, danti évidemment full succès, vortex 300.

Je me demande combien tu mettrais dedans, en revanche ?

Pour ce qui est de la RdV c'est dans mes projets, mais je ne prétend pas pouvoir guider pour ce dj avant moi même de l'avoir fait en 3kra&nu.

Je n'ai par contre, aucune idée des prix, surtout si on prend en compte le serv (que j'utiliserais pour de l'abo, évidemment).

J'attend de voir quelques autres estimations avant de m'engager.
moi jpeux te guidé en dantinea panda elio enu iop jai un pote peux te guilder en reine et un autre en vortex reine compo basique et ensuite un dernier qui a tonbé le vortex ya deux semaine sur bowisse compo spam explo full cra 6 ptit cra :-) si ta besoin de plus dinfo tu peux venir en mp :-)
Citation :
Publié par princebowissien
moi jpeux te guidé en dantinea panda elio enu iop jai un pote peux te guilder en reine et un autre en vortex reine compo basique et ensuite un dernier qui a tonbé le vortex ya deux semaine sur bowisse compo spam explo full cra 6 ptit cra :-) si ta besoin de plus dinfo tu peux venir en mp :-)
Petit joueur...

CsKa9a-XgAAMzT5.jpg

(Même strat que 6 cra, évidemment)

Edit :
J'ai refait un vortex à 4 pour chopper liaison, c'est vraiment évident.
Pour vortex/nidas/Danti je confirme, on pourrait faire chacun en moins de 3 tentas à coup sûr si tu ne veux pas 300 (voui, je m'avance pas trop).
1473802900-vortex-a4.png

Dernière modification par Ob-Nixilis ; 13/09/2016 à 23h43.
j'ai 3 cra full explo dispo + le nunu full retrait mais dites moi vos estimations sur combien vous voudriez , je peux payer sur djaul et rykke pour ceux que ça intéresse

je cherche juste a passer les donjons et non en succes 300

mp moi en jeux /w tkhenjen sur agride c'est plus simple pour moi merci !
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Petit joueur...

CsKa9a-XgAAMzT5.jpg

(Même strat que 6 cra, évidemment)

Edit :
J'ai refait un vortex à 4 pour chopper liaison, c'est vraiment évident.
Pour vortex/nidas/Danti je confirme, on pourrait faire chacun en moins de 3 tentas à coup sûr si tu ne veux pas 300 (voui, je m'avance pas trop).
1473802900-vortex-a4.png
si tu es intéresser envoie moi un mp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés