[est] [achat] astrocoiffe - dofusteuse

Partager Rechercher
Bonsoir comme l'indique l'intituler de l'annonce je recherche l'Astrocoiffe et la Dofusteuse et si vous pourriez m'indiquez quelque estimation.

/w Pahaliah

@Djaul

En vous remerciant.
La dofusteuse j'dirai 60-70M, la coiffe entre 25M et 35M peut-être plus même, c'est une grosse fourchette certes mais vu l'item c'est au vendeur de fixer un prix, à toi de trouver celui qui en demandera le moins.
Citation :
Publié par Systeria
Astro 50m,
Dofusteuse mimi 65m,
Dofusteuse non mimi 85m
20m de difference pour un mini et non mini ? Pourquoi ? Même minibioter tu peux encore garder le skin ^^
Citation :
Publié par Ahsura
20m de difference pour un mini et non mini ? Pourquoi ? Même minibioter tu peux encore garder le skin ^^
On est bien d'accord que par abus de langage quand je parle de Dofusteuse mimi, je parle en fait d'un autre item mimibioté en Dofusteuse hein, je parle pas d'une Dofusteuse mimibioté en cape de l'avanturier, là oui elle aurait le même prix ^^
Citation :
Publié par Systeria
On est bien d'accord que par abus de langage quand je parle de Dofusteuse mimi, je parle en fait d'un autre item mimibioté en Dofusteuse hein, je parle pas d'une Dofusteuse mimibioté en cape de l'avanturier, là oui elle aurait le même prix ^^
Bah oui justement, une dofusteuse maintenant c'est utilisé que pour le skin, donc ça vaut sensiblement la même chose xd
Citation :
Publié par Saperoh
Bah oui justement, une dofusteuse maintenant c'est utilisé que pour le skin, donc ça vaut sensiblement la même chose xd
Ben non, perso je préfère payer 20m de + pour une vrai dofusteuse (c'que j'ai fais y'a 1 semaine)
pour l'aspect collector, oui la différence est juste psychologique, et j'en connais d'autres qui préfèrent l'item original qu'un mimibiote
et j'ai même plusieurs ami qui font du pvp TBL encore qui aimerait bien l'avoir tu vois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés