[est/vente/achat] anneau brouce PA full do/fui/esquive recherche pack forgemage 200

Partager Rechercher
Salut, si j'peux me permettre de te conseiller par rapport au pack forgemage, je te conseil d'acheteur genre 10 000 runes do et de prendre que des items qui donnent des do, tu peux commencer par des items qui donnent des cc au début, et tu bourrines do sans te préoccuper du reste, sur ares, lame chef bwork, hache guerrier zoth, etc tu regardes tous les 30/40 niveaux (ça monte extrement vite) dis toi j'ai fait ca et en 3h je suis passé du lvl 1 au lvl 200 et j'ai revendu les items jet craft au même prix acheté en hdv, et perso je me suis même pas fait chier j'ai fait lvl 142 à 200 avec la hache du guerrier zoth (et une épée nice sur laquelle j'ai fait 2% terre et que j'ai revendu donc : bénéf)
Si tu t'y tentes bon courage et si tu préfères louer les items à attirail et bien c'est ton choix mais ça sera probablement plus chère et plus long ^^' Bon jeu!
Personnellement, en comptant le prix du louage des items ça a du me couter 2.5m maximum pour avoir spamé les runes pendant 2h ^^
Je sais pas ce qu'il t'a fait pour dénigrer son service mais les rageux doivent passer leurs chemins
Yo merci pour les conseils!

Tkt je connait déjà la technique du yoyo avec les grosses runes pas chère je l'ai fait sur mes autres mages (forgemage c est le seul qui me manque depuis des années )

Après je comptai peut être louer un lot d'arme car sa coûtait pas cher (genre 1m) et puis ta une arme tout les 10/20 lvl donc ça doit aller super vite^^
Citation :
Publié par Waalter
Personnellement, en comptant le prix du louage des items ça a du me couter 2.5m maximum pour avoir spamé les runes pendant 2h ^^
Je sais pas ce qu'il t'a fait pour dénigrer son service mais les rageux doivent passer leurs chemins
Ah j'ai dénigré son service ? ._. J'ai juste dit que s'il attaquait maintenant ça serait sûrement plus rapide que s'il cherchait à le contacter, et qu'il devait donc attendre, et que ça couterait moins chère car je connais ses prix via son post et que personnellement (avec le facteur chance à prendre en compte c'est sûr) ça ne m'a pas couté plus d'1m donc moins chère, après je n'ai jamais dit que c'était nul ni que mon conseil était mieux, donc merci d'arrêter de voir le mal partout, les paranoïaques doivent passer leur* chemin*.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés