Nouvelle arme fun

Répondre
Partager Rechercher
Avoir une arme de malade a genre 200M et des requis pas trop haut ce serait super ca non???? Tout le monde voudrait te tuer!!!

OU ENCORE!!!!

Une arme UNIQUE (une par serveur!) qui peut se trouver dans une quete grave dure, le premier qui la trouve l'a. degat 3-4x une arme HE, portable par nimporte qui mais avec un requis d'endurence negatif (pas plus de 100 endu pour la porter par exemple pour pas que quelqun monte un tank avec 500 endu et meurt jamais). Et le mieux de tout, elle baisse en degat des qu'elle est pas equippée! donc faut la porter tout le temps, il faut que quelqu'un l'ait 100% du temps!(pas possible de la mettre au coffre ni de la desequipper en fait comme les ailes, sauf qu'elle serait dropable!)

Et un skin classique comme ca tu sais jamais si le petit nb dans les bois va pas te one shot. Une fois qu'on saurait qui l'a ce serait la chasse a l'homme! Et si une grosse team la choppe, il faudrait l'attaquer a 10 contre 1, les gens pourrait intimider en faisant croire qu'ils l'ont etc. DROLE OUI DROLE ca changerait de taper des monstres qui font un bruit de chat en carton
Message supprimé par son auteur.
Il est vrai que jai deja vu un genre d'arme comme ca, c'etait une arme unique qui drop aleatoire sur n'importe quel mob a un super tres faible drop et demander casi pas de requis et + tu tuer du monde avec + elle etait forte et si jamais tu tuer le porteur tu la dropper direct et le mec qui recup la reprend lvl 0...

Et surtt a chaque fois qu'elle etait drop tlm avait un espece de bruit et il etait possible de voir sur ca map le porteur de l'arme pour le chase ^^

Mais bon c'est pas possible un system comme ca sur T4C il y aurai trop de possibilité d'abus et meme certain de la faire disparaitre dans une mule ect et puis tte maniere personne n'a acces a la DB donc pas de dev du T4C
Moi je trouve l'idée bonne et très drôle en plus.
Après c'est sûr elle va énerver les gentils paloufs HE HE qui sont habitué à un style de jeu plus conventionnel et qui n'ont d'ailleurs pas vraiment évolués depuis 10 ans !
Chère Monsieur GM,

j'ai été sage toute l' année et j aimerais savoir si je pouvais voir une corne de licorne, cracher des paillettes et mettre des patates a 5 K !

Sa serait drôle aussi non ?

.. sérieusement... est ce que ce genre d'ajout serait vraiment nécessaire ? ... j en doute fort.
désolé je n aime pas répondre sans argumenttion mais la j en voie même pas l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés