[EST] dragodindes double repro

Partager Rechercher
Salut tous le monde je dispose d'une dragodinde prune et dorée pure(femelle) et elle a la double capacité
Reproductrice et reproductrice j'en est jamais vu d'autre vos t'elle quelque chose pour les collectionneurs ?( peut être que pas du tous mais bon qui sait )
Cordialement un pgm de la street
Citation :
Publié par Aesma l'Unique
"C'est pas rare" 1 chance sur 1900 quand même quand on élève que des DD repro
Euh, t'es sûr de ton calcul ?

Pour en bas :
1/5 quand les deux parents sont Repro, oui.
Par contre c'pas 1/25 vu qu'il y a 8 capacités différentes (sans compter la capa' Caméléone)

Donc, 5*8*20 peut-être, mais pas sûr. (1/800)

Dernière modification par -Serelium- ; 19/08/2016 à 03h22.
Oui je m'en suis rendu compte après avoir posté, une fois j'avais trouvé 1800 en calculant, en refaisant le calcul je retrouve 1/800, mais pourtant ça reste assez rare d'en avoir

Donc 20% de chance que le bébé ait la capa car les 2 parents sont repro, 10%*2, ensuite la deuxième capa spontanée c'est 5%, y en a 8 au total donc le calcul donne :

0.2*0.05*(1/8) = 0.00125
Et 1/0.00125 = 800 donc ça fait 1 chance sur 800 ou 0.125% de probabilité
Alors merci à vous tous pour vos réponses rapide et donc les avis sont partager si d'autre personne savent si elle est rare poster un p'tit message ;p

Cordialement un pgm de la street
Personnellement j'en ai toujours 5 ou 6 que j'utilise quand j'élève (mes 250dd), le seul avantage c'est que sur un couple double repro, les bébés ont 40% de chance d'être repro, mis à part ça y a peu d'intérêt je trouve xD
Citation :
Publié par Systeria
Ahah ça me rappelle quand je me suis fais "arnaquer" avec une dd double capacité porteuse, je me suis dis que la DD aurait peut être un max de pods x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés