|
Bonjour a tous,
Voilà j'ai reroll un assa sur mid, je lui ai fais la sc de Aedwa https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295215, sauf que le Gatekeeper Bracer of Chaos c'est un bonus lvl 47. En regardant sur bdo je me suis rendu compte qu'il y a le lvl 47 et le old lvl 35, donc si quelqu'un aurait le lvl 35 je cherche a l'acheter. ![]() Merci. Edit : Je me suis trompé de balise, c'est sur MID mais je ne sais pas comment la changer. (désolé) Dernière modification par Fugo ; 22/08/2016 à 09h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche un ancien brassard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si un modo passe par là, ce serait sympa de changer la balise, merci
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Petit up!
Toujours a la recherche du brassard Gatekeeper Bracer of Chaos (l'ancienne version lvl 35) sur MID. |
![]() |
|
|
Faut test avec arme Svendo car y a pas de Lame en 2 h pict sinon une Légendaire, mais on profite pas du proc dd.
|
![]() |
|
|
Mais si je met l'arme svendo sur la sc de Aedwa ça ira? Car la sc a été calculée pour des armes pictish.. hmm jvais essayer a voir si y'a pas trop de trou, merci Lulu.
|
![]() |
|
|
Sisi j'ai un war 50, mais stuff gratuit du roi par contre, sur mid j'ai pas grand chose, a part un skald 39 sc et un assa 39 sc qui manque juste le brassard.
|
![]() |
|
|
Tu me dit quand tu peut log ? et on go spin pl ?
wl + ton war 50 bouclier + 2 pl (si tu veut up un bot) |
![]() |
|
|
Oui pas de soucis, ce soir je ne pourrais pas, je suis sur un autre jeu avec un pote, mais en cas si t'es dispo on se fait ça demain.
|
![]() |
|
|
Ok ben du coup j'ai grouper un war 48 et a la fin up 50 et le bot 39 donc c bon=)
|
![]() |
|
|
Ah cool façon sur mid manque toujours un item donc je cherche plutot a aller sur alb ^^
|
![]() |
|
|
lol 180 pour deux armes c max 20pp unite lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieux?!! Haa maintenant que j'ai plus de sous lol
![]() Si tu le vends serait il possible de me le mettre de coté stp? ![]() Edit : Ou sinon je peux payer sur hib |
![]() |
|
|
Ben te faire signe pourquoi vue que tu le gardes je comprend pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah d'accord merci, et combien en veux tu? Des que j'ai fais OW et vendu je te fais signe np, merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|