Aller à la page... |
Crafts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit Up !!!
|
![]() |
|
|
Vraiment personne ?😞
|
![]() |
|
|
Je cherche toujours
![]() |
![]() |
|
|
jpeux faire l arca, pas les procs
mais je sais pas qd, si t es pas presse ca va, suis en conge et du coup je me co pas des masses car je bouge mon corps ^^ ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour, si tu trouve personne ,send le matin de 8h a 11h maxi 'pett' arcaniste ,ou le personnage "co" dans la guilde' Pluies d'etoiles' .
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
re, ok pour le craft,question ,je suis pas spé en English ,tu veut quoi comme matière ?maill,rf,tissus ?j
|
![]() |
|
|
Écaille les 2
|
![]() |
|
|
Attends je demande à la personne qui me l'a faite pour être sur avec le nom en entier
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
non, j'ai trouvé, mains=dragonswor marked osnadurtha gloves =+5 en bonus de soins ,,et pied=decorated osnadurtha=AF 10 ,
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon, fini le craft +arcanisé+enchanté+proc omni, posé dans la maison N°4285 de 'Brikh' sur ywain N° 1 ,1pp piece^^bonne journée
![]() |
![]() |
|
|
Merci je passe peut-être dans la soirée, au pire demain après-midi.
|
![]() |
|
|
Salut pommy tu as du te tromper sur les pieds tu m'a pris +5 fatigue et non 10af en 5 gemmes , le reste est bon.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
haaaaaaaaaaaa, bon je refais désolé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
fini ,dispo sur ywain N°1 ,a 500 or
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'aide
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
de rien et encore désolé pour les"gants" je me suis trompé avec arcaniste ils a pas pris les bon^^,pas simple le craft ,j'ai besoin de 6 personnages .
![]() |
![]() |
|
|
revendeur plaint pommy
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oupssss ,désolé pas vu ,je corrige tout de suite.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je vient de regardé ,ils y a que 71 pp ,j'ai tapé /listmerchant 2 fois ,j'ai reposé les pied a 100 goldes ,ils apparais sur le pnj merchant de entrée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|