[ACHAT][ESTI] Commande de 3 items avis aux forgemage

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis à la recherche de ces 3 items (je ne veux pas les acheter séparément) donc j'aimerai faire une commande à un forgemage en interserveur je prends toute migration à mes frais et je me déplace moi même sur votre serveur si je n'y suis pas déjà, je précise que je suis sur le serveur menalt au cas ou un forgemage de menalt est intéressé.

Voici les items avec les jets minimum :

ANNEAU DE POL OUATNOS:

290/300 Vitalité
38/40 Sagesse
10/10 Tacle
7% Résistance Terre
7% Résistance Air
4% Critique
1 PO
1 PM
1 Invocations
2% Résistance Feu(Exo 1 invoque et 2%feu avec ce jet minimum )

Poulpagne :

340/350 Vitalité
66/70 Chance
38/40 Sagesse
0/15 Prospection(peut importe le jet de la PP)
14/15 Dommages Eau
7% Résistance Neutre
7% Résistance Feu
14/15 Esquive PA
2% Critique
1 PA
1 PO(EXO 1PO avec ce jet minimum)

Dagoulinantes :


385/400 Vitalité
76/80 Chance
47/50 Sagesse
18/20 Dommages Eau
7% Résistance Neutre
9%/7% Résistance Feu
5/10 Retrait PA(je m'en fou un peu)
6% Critique
1 PO
1 Invocations (exo 1invo et 2% feu avec ce jet minimum)


Sachez que si le jet minimum n'est pas respecté de 1-2chance ou 1-2 sagesse ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas excessif, je tiens à préciser aussi qu'il est possible de faire des modifications style : au lieu d'avoir 2% feu sur les dagoulinantes avec l'invoque vous pouvez faire 2% feu sur le poulpagne avec po ou 1% feu+po poulpagne et 1%feu+invo dague.
En gros les resistances sont interchangeable entre ces 3 objets j'ai juste besoin au final d'avoir les 4% res feu en exo + 2invo et 1po en exo sur ces 3 items réunni.

Pour finir j'aimerai des estimations par item ou pour la commande gobal.

Veuillez me mp sur JOL

Kyo
En gros tu veux ces 3 items avec en exo 1 PO 2 invoc et 4% feu ? Mais peu importe où ils sont ? Genre si on passe un poulpagne invoc 3% feu et après l'anneau invoc 1% feu on te file des dagues PO ca te va ?
une centaine de M -120 je dirais selon le prix de base des items, prix de craft + 20/30/25 A voir selon l'interchangement si le mage te fait payer + pour un PO/3% et les autres items avec le reste
Citation :
Publié par seekarme
En gros oui par contre le po est forcément sur le poulpagne car les dague ont déjà un PO et et l'anneau pol ouatnos aussi.
Je disais ça en random sans vraiment faire gaffe aux jets ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés