#43138 |
"Content Write Failed/Error"
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
CCleaner, une véritable désinstallation c'est supprimer les clefs de registre, de redémarrer puis c'est ce qui te permet de faire ton "installation propre" ; ainsi que supprimer manuellement tous les fichiers (sauf ceux dans les ESO /mesdocuments).
Pour installer de manière encore plus propre tu peux essayer le mode sans échec avec prise en charge du réseau et d'installer en admin' en virant les téléchargements de fond et l'antivirus (même si normalement c'est pas censé gêner une installation). J'ai lu un parcouru le forum off' à propos de l'erreur que tu rencontres... eh ben ZoS l'avait réglé avec un fix, sorte de patch... donc si ca continue => ticket support ! =D Sinon je sais aussi que je vais m'enrouler dans mes draps |
15/08/2016, 04h16 |
|
Invité
|
J'ai fait un ticket au cas ou, mais je tente la chose en mode sans échec au cas ou ^^
Bien la première fois que ce genre de chose depuis 15 ans que j'ai un pc |
15/08/2016, 09h48 |
|
#43138 |
|
Les fichiers d'ESO sont comment dire... souvent mal indexés (d'où parfois la nécessite de faire une réparation), même dans l'arborescence et le package de leur fichier c'est pas top, après il paraît que le jeu est mal codé au niveau du calcul mathématiques et algo des compétences...
Bref, c'es un tout qui peut expliquer pourquoi ca t'arrive pour la première fois en 15 ans et tkt j'ai eu plus de problèmes techniques en 2 ans sur ce jeu qu'en 12 ans sur des cinquantaines de jeux ! J'espère que tu arriveras à lancer le jeu |
15/08/2016, 12h37 |
|
Invité
|
Espérons ^^
La je viens de DL 10 giga et le truc est repartie a 0 Je continue de laisser tourner |
15/08/2016, 12h54 |
|
#43138 |
Invité
|
j'ai fait un ticket et un post sur le forum off, on verra bien ce que cela donne ^^
|
15/08/2016, 14h17 |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|