Tree of Savior (Jeux MMO)

[Actu] Les rangs 8 des quatre archétypes de Tree of Savior dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Le grind c'est pas un problème, n'importe qui ayant joué à un petit nombre de mmos en dirant autant.
Mais il faut que celui-ci soit cohérent. Farm les mêmes groupes de mob du lvl 240 au 280 sans nouveau rang ou nouvel item avant ET, ça l'est pas vraiment.

De même, le coup des core items à 1% de drop à 3 djs par jour sur un jeu où on aime prôner le grind, c'est pas génial non plus.

Dernière modification par Ternel ; 22/08/2016 à 19h09. Motif: Oubli
Je n'ai pas atteint ces levels et depuis ils ont rajouté plein de quêtes, mais d'accord sur le fait que ce n'est nul.
Après désolé mais sur JoL et d'autres forums j'ai vu des gens se plaindre du grind jusqu'au level 100 alors qu'il n'y en a quasiment pas. De nos jours faire du bash de mobs pendant 20 minutes sur une même zone c'est considéré comme du gros grind de fou par des joueurs.
Je ne comprend pas le problème avec les loots ? cela semble normal sur ce genre de jeu des drops à 1%, même moins. RO était immensément plus radin sur ce genre de choses, et même des MMO du genre de GW2 ou pire AION ont des drops rates pas loin sur quelques items. C'est abusé par contre les loots de boss d'instance lié au compte (coucou Ledas Shield) qui sont à des pourcentages ridicules et qu'on ne peux pas farmer parce que passé la tranche de niveau du donjon le matching automatique ne correspond pas. Çà c'est quelque chose de vraiment débile. J'ai mal compris ta phrase ?
C'est pas le pourcentage le problème, c'est la restriction journalière.
Finalement, à 3 donjons par jour pour un item à 1%, on est plus près d'un mmo qui récompense la chance plutôt que le grind (ie si t'en as pas, tu peux même pas compenser avec le fait d'etre un hard worker).

J'ai eu aucun mal à grind 2k candle spiders pour ma recette venier, mais j'ai été obligé d'acheter ma recette peta parce qu'impossible de la choper autrement.
Jpense pareil,
J'avais oublié cette limite a 3 donjons par jour, mais dans les limitations absurdes et si jvoulais le dire en version "pas content" :

"C'est cool Chaplain, dommage que le jeu soit équilibré pour les goldfarmer avec des buff de 30sec, c'est super relou"

il est 177 la, et mon bokor 240+ j'ai deja oublié jvais pas revenir de suite, faut que je regle mon star citizen, et jvais avoir quelques semaines de legion, donc jpense que jserais la pour les rank 8.
Cependant j'ai pas l'impression que mon "main" soit pris dans les trucs HL si jle pousse plus haut lvl, meme si il a un DPS correct et blind tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés