Bonjour j’aurais besoin d’un petit avis sur les modules à chercher (sachant) que je fais complètement l’impasse sur les stat secondaires je prends ce que je trouve (trop chère pour l’instant).
Déjà dans un premier temps qu’elle est le plus avantageux entre Att ou % att (ainsi que la def et autre) je serais d’avis de dire att à petit niveau et % att a grand nivo.
Liste module
Récapitulatif
Module Carré => attaque / % attaque
Module flèche =>vitesse/%précision/att/%att/déf/%déf/santé/%santé/prot/%prot/%esquive cc
Module losange => déf/%déf
Module triangle => %cc/%dcc/att/%att/déf/%déf/santé/%santé/prot/%prot/
Module ronds => santé/%santé/prot/%prot/
Module croix => ténacité/puissance/att/%att/déf/%déf/santé/%santé/prot/%prot/
Team
HK : 2 vita 4DCC (en stat secondaire favorisé vitesse=>CC=> puissance)
MCA= %att
MF= vitesse
ML=%def
MT=%cc
MR=%santé
MCR=Puissance
IG88 : 2 vita 4DCC (en stat secondaire favorisé CC=>%attaque=>%puissance) (évité les secondaires vitesses)
MCA= %att
MF= %précision
ML=%def
MT=%dcc
MR=%santé
MCR=%att
Greyvous : 2 vita 4DCC (en stat secondaire favorisé %vitesse=>%attaque=>%puissance)
MCA= %att
MF= vitesse
ML=%def
MT=%dcc
MR=%santé
MCR=%puissance
Chef nedit : 6 vita (secondaire vita=>prot=>tena) (évité les secondaires vitesses)
MCA= %att
MF= %santé
ML=%def
MT=%santé
MR=%santé
MCR=%ténacité
Ingénieur jawa : 6 vita (ou 4 vita 2 prot je me tate)
MCA= %att
MF= vitesse
ML=%def
MT=%santé
MR=%santé
MCR=%ténacité
Dans cette configuration mon ij à 153+30+40 = 223 en vitesse (sans compté les stats secondaires) ce qui lui permet d’attaquer souvent en premier ,
Et l’idéal serai que HK joue avant IG88 (je voulais aussi faire jouer greyvous avant mais vue ça lenteur c’est peine perdu) pour que le passif de IG soit maxé (avec 5 adversaire sous debuf je fais de l'AOE à 15 000 ^^ )
Et qu’au finale nedit joue en dernier et face sont taunt qui fera repop toute mes AOE
et ce afin d'avoir bcp d'aoe debufante dans les premiers tour pour pas que le combat s'éternise (puis au moins avec les AOE l'ia est moins mise a contribution)
Nota une fois que je pourrais, je remplacerai les sets Vita des droide par des set CC
|