{EsT} Cape justicier 4% / 10 DO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyrocks
T'as réussi les baleina au final? x'). Sinon pour ta cape un petit craft +12/15m selon moi.
Ouai elles sont passé plutôt vite, mais l'acheteur ne les prend plus ^^'. Merci de ton estime.
Citation :
Publié par Saperoh
C'est toujours joué cette cape?
Est-ce que ça a déjà été joué un jour ?
Citation :
Publié par The-Trefle
Tout le monde n'a pas d'exo. Elle rentre dans pas mal de build quand on en a pas. 25m me parait correcte tu trouvera preneur.
Citation :
Publié par Alwenae
Tout le monde n'a pas d'exo. Elle rentre dans pas mal de build quand on en a pas. 25m me parait correcte tu trouvera preneur.
Bha justement, c'est contradictoire ce que tu me dis là... Si je sais pas me payer un exo, je vais pas buy cette cape à 25M
Citation :
Publié par The-Trefle
Bha justement, c'est contradictoire ce que tu me dis là... Si je sais pas me payer un exo, je vais pas buy cette cape à 25M
25M c'est beaucoup moins cher qu'un bel exo quand mème.
Citation :
Publié par The-Trefle
Citation :
Publié par Alwenae
J'la joue personnellement dans un build avec vulbis, donc ouais ça peut encore être joué même si on peut s'acheter des exo ma foi.
Citation :
Publié par Thierry-Che
J'la joue personnellement dans un build avec vulbis, donc ouais ça peut encore être joué même si on peut s'acheter des exo ma foi.
Mais ça reste très peu joué. T'es l'exception qui confirme la règle.
J'avoue qu'avec 4% c'est tentant
Elle peut être utilisable dans les builds nouveaux trophée (pour eviter un kidibonnet, ceintace, baleinobotte, patau, ....), et surtout de remplir des conditions de stats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés