[EST] Bonnet Kô EXO PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est par pur hasard que j'ai passé par mégarde une rune PM sur un Bonnet kô et c'est passé .
j'aimerai une estimation pour ce jet:

282/300 vita
38/40 sasa
46/50 pui
1/1 pa
0/-1pm
347/400 ini
9/10 tacle
5/6 esquive pa
10/10 %feu
10/10 feu

Pour moi le jet est pas ouf mais je n'en ai jamais vu sur maimane.
Merci
En fait c'est soit tu fais un 400+ avec malus PM soit un 370+ voire plus si possible sans le malus PM mais là en l'état il est vraiment inutile, tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui ne verra pas ce sujet mais pour moi c'est 3m pas plus, le jet esq/tac est même pas perf, manque une pa vi, franchement, bon courage pour la vente x)
Citation :
Publié par Juch
En fait c'est soit tu fais un 400+ avec malus PM soit un 370+ voire plus si possible sans le malus PM mais là en l'état il est vraiment inutile, tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui ne verra pas ce sujet mais pour moi c'est 3m pas plus, le jet esq/tac est même pas perf, manque une pa vi, franchement, bon courage pour la vente x)
N'abusons pas
Un gars qui cherche un jet PVM pour du 12/5 ou 12/6 va facilement te le prendre 15/20m bonne vente !
Ah bon ? Pour moi un gars qui cherche un jet pvm il va ouvrir l'hdv il va voir son ko à 15m, un autre ko avec un jet identique à 2/3m et le malus PM, il va même pas se poser de question et après il va aller chercher un meulou ou autre exo pm a 9m Franchement si tu le vends ce prix là je serais sur le cul!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés