Chute de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors voilà je suis sur le jeu depuis hier et tout d'abord à ma grande surprise je le trouve vraiment pas si mal malgré tous les avis négatifs lus si et là comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre opinion bref, J'ai juste un souci de chute de fps, je tourne en moyenne à 60 fps sans soucis mais même après plusieurs tentatives de réglage j'ai toujours de sacrée chute à 30 fps (ce qui me vaut un temps de latence assez pénible )puis cela remonte toujours vers les 60. Ma question est la suivante si vous avez rencontré ce genre de soucis avez-vous trouvé une solution efficace ou est-il simplement mal optimisé?
Merci pour votre future aide et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Alors voilà je suis sur le jeu depuis hier et tout d'abord à ma grande surprise je le trouve vraiment pas si mal malgré tous les avis négatifs lus si et là comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre opinion bref, J'ai juste un souci de chute de fps, je tourne en moyenne à 60 fps sans soucis mais même après plusieurs tentatives de réglage j'ai toujours de sacrée chute à 30 fps (ce qui me vaut un temps de latence assez pénible )puis cela remonte toujours vers les 60. Ma question est la suivante si vous avez rencontré ce genre de soucis avez-vous trouvé une solution efficace ou est-il simplement mal optimisé?
Merci pour votre future aide et bon jeu à tous
La BETA de ROI est victime de son succès, il y a beaucoup de monde qu'il veulent tester, et c'est de bon augure pour la suite, c'est pour ça qu'il ont rajouter des serveurs en plus, mais il y a quand même des files d'attente. Donc comme il y a beaucoup de monde il a des lags, freeze et chute d'IPS, que j'ai eu également hier. Y'a plus qu'à espérer qu'à la release ça soit résolu.
Hello!
Oui espérons que cela sois résolu, par contre je jouais ce matin, en semaine je pensais qu'avec moins de monde connecter cela irait mieux mais malheureusement ce n'est pas le cas c'est même encore pire que ce weekend!!! Pour l'instant seul point négatif pour moi c'est ce problème de lag et le fait de ne pas pouvoir bloquer les golds sceller car là c'est franchement abuser au point que cela devient impossible de lire quoique se sois sur le canal
on peut quand même
bonjour,

oui, il y a quelques chutes d'ips, mais bon, c''est pas lié à la carte graphique, j'ai les mêmes en 1980 full tout qu'en 1600 sans anti aliasing...

pour les golds sellers on peut les ajouter en ignore list, ça aide sur 24h
Citation :
Publié par Shalys De Karaes
Question noob. Tu fais comment pour placer en ignore list les gs ?
Bonne question j'ai cherché mais pas trouvé comment!
ignore list
c'est dans la fenêtre sociale (o), il y a 2 onglets, un pour amis, un pour bloqués, et dans l'onglet bloqué, en bas, il y a un bouton pour bloquer les joueurs.

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés