Ou se font les mercenariat d'xp à présent ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nerf Xélorium j'ai trouvé quelques autres spot pour xp avec mes 4 crâs mais pas aussi rapide que xélorium, cependant je vois sur le forum que les prix du mercenariat n'ont pas augmenté j'en conclu que je n'ai pas trouvé la meilleur zone, quelqu'un pourrait-il m'informé de la nouvelle zone farmée ? merci bien
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Comme avant les autres spots fonctionnent toujours, en dehors de xélorium y'a d'autre maps dans srambad, enutrosor et même ecaflipus avec un peu de créativité. Y'a aussi les givrefoux.
Givrefoux en 508 ?? Je reste sceptique au fait que ça soit plus rentable (en terme d'xp bien évidemment) que le spot xélo.
Exactement, d'autant plus que sur un gros serveur l'inconvénient des maps populaires c'est que la plupart des gens ont des bots autoclick / autres programmes pour chopper le groupe dès qu'il repop, donc si tu veux pas te battre avec eux pour espérer chopper un groupe tu peux essayer d'autre maps ou y'a personne. Même si ca xp un peu moins par combat au final tu seras gagnant car il n'y aura aucune compétition pour les groupes. À toi de trouver la/les maps par contre
Si c'est simplement par rapport au temps/combat je trouve ça un peut faible, autant aller sur les maps connu du moment news zone. Enfin ce n'est que mon avis car j'ai jamais entendu parler de zone xp Givrefoux récemment ^^
Citation :
Publié par Husband
Si c'est simplement par rapport au temps/combat je trouve ça un peut faible, autant aller sur les maps connu du moment news zone. Enfin ce n'est que mon avis car j'ai jamais entendu parler de zone xp Givrefoux récemment ^^
y'a 2 mois très peu de gens connaissaient xélorium pourtant c'était déjà farmé depuis plus de 6 mois
Je sais qu'il existe aussi une ou deux très bonnes maps dans la nouvelle zone abyssale, mais je ne connais pas les pos exactes.

L'avantage des foux c'est que y'a aucune difficulté et aucune chance de perdre, contrairement aux dimensions ou une mauvaise séquence d'IA ou un combat malchanceux (qui arrive vite quand tu fais 100 combats / jour ) peuvent te faire perdre lamentablement. Je pense aussi que les foux se gèrent facilement avec seulement 2 crâs, donc un investissement moindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés